Bonnie57370 Bonjour, J'ai un problème avec mon tél. fixe: j'entends très bien les personnes qui m'appellent mais eux, ont l'impression que j'habite sur une autre planète tellement mon appel semble venir de très très loin. J'ai changé les piles (rechargeables) j'ai éteint et rallumé la box mais rien de s'améliore. Merci de me dire que faire.
Doremi @Bonnie57370 Hello As tu effectuer un reset sur le tel? Sinon je t'invite as le faire sous "Paramètres" touche ok ensuite "Paramètres avancés" touche ok se rendre sous le menu "Factory reset" Cela devrait remettre à zéro le téléphone. Il faudra le faire reconnaître à l'internet Box Cordialement Doremi
Bonnie57370 Bonsoir, j'espère que vs ne vs vexerez pas que je continue à vs vouvoyer! J'ai effectué toutes vos suggestions et après plusieurs appels, le résultat est le même. Avez-vous d'autres propositions autres que d'acheter un nouvel appareil? cordiales salutations
DanielD Bonsoir @Bonnie57370 Il y a encore un essai à faire: Un reset de la box (avec un objet pointu) au lieu d'un simple redémarrage. Elle va se reconfigurer en repartant de la configuration d'usine. DanielD
Bonnie57370 Bonjour, j'ai effectué le reset de La box: selon mes interlocuteurs: c'est pire que hier! Que puis-je faire d'autres?
Doremi @Bonnie57370 Bonjour Voir avec la Hotline s'ils peuvent vous l'échanger car ces tout à fait possible qu'il soit défectueux. Cordialement Doremi
DanielD Bonjour, C'est un problème qui est apparu brusquement? Depuis quand? Il n'y a rien qui obstrue l'entrée microphone, soit un dépôt, soit lors du téléphone avec la main? Désolé de poser une telle question, mais on n'y pense pas forcément! DanielD
Bonnie57370 Bonjour, vos questions sont judicieuses mais non, rien obstrue le micro. Ce pbe est présent depuis bien 1-2 mois et effectivement, il est apparu subitement. Le tél n'est pas tombé
Bonnie57370 @Doremi a écrit: @Bonnie57370 Bonjour Voir avec la Hotline s'ils peuvent vous l'échanger car ces tout à fait possible qu'il soit défectueux. Cordialement Doremi Bonjour, c'est ce qui me reste à faire et je vs remercie. Cordialement d'avoir suggéré différentes propositions
Bonnie57370 Bonjour, contact pris avec Hotline. Nouveau téléphone reçu le jour d'après! Bravo pour la rapidité. merci pour vos aides belles salutations
LeylaG Bonjour @Bonnie57370 Bienvenue sur la Communauté d'aide Swisscom. Je suis ravie que tu aies reçu ton nouveau téléphone si rapidement 😀👍 Tu peux distribuer des likes aux membres qui t'ont aidée en cliquant sur le pouce à droite de leur réponse et valider celle de @Doremi en l'acceptant comme solution. Bon week-end à toi