Bonjour @Jean-Pierre_Feron
Alors maintenant, je me suis mis à vous répondre.
Accédez au Guide TV
Appuyez sur “Options”
allez dans « Filtrer par chaînes »
Là, vous pouvez filtrer quelques génériques.
Salutations Lorenz
Bonjour @Maigret
Et à un moment donné, Swisscom retirera la box HD…
À un moment donné, l’entrepôt de réserve sera également vide des cartons de remplacement. Et cela ne vaut plus la peine de rafraîchir les anciens qui ont été renvoyés… Coût Bénéfice
Avant cela il y aura certainement une promo qui permettra de faire un changement…
Salutations Lorenz
Mais j’ai un calcul en tête.
Pour la box HD, le prix d’un téléviseur supplémentaire, loyer compris, était de CHF 5.
En supposant un loyer de 1.–, les autres frais sont restés à 4.–, qui restent les mêmes pour le boîtier UHD.
Étant donné que le boîtier UHD doit être acheté, il existe un supplément de prix caché de 25 0/0 pour les téléviseurs supplémentaires.
Est-ce que je vois mal ?
Autant que je sache, il y a/il y avait seulement le mode sombre au Swisscom Box depuis le début - je ne le connais pas autrement…
Ce n’est qu’avec le boîtier UHD (OS3.2) qu’il est possible de changer.
Je ne sais pas pour le moment s’il existe encore la possibilité de switcher avec le boitier UHD avec OS4.0
….keep on rockin'
@Tiefrellak32 avec OS4.0, il n’est plus possible de basculer, il est donc toujours en “mode sombre”.
@Jean-Pierre_Feron Vous pouvez désormais vous attendre à votre OS 4.0 et ne pas toujours vous plaindre du fait qu’il n’est pas encore livré.
@Tiefrellak32 a écrit :
Ma box Swisscom est passée en mode sombre hier soir. Comment puis-je me débarrasser de ces absurdités ?
On s’y habitue au bout de quelques jours, mais au début je n’étais pas très enthousiaste ! 😉
Quoi qu’il en soit, le nouvel OS et ses innovations l’emportent sur le « mode sombre ».
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Oui, bravo !
L’annonce était que le déploiement serait retardé de « quelques semaines » !
Et maintenant, OS4 est déjà distribué ?
Cher Swisscom, j’ai acheté la nouvelle box il y a une semaine à cause de votre message car je ne voulais pas attendre encore quelques semaines. J’aimerais maintenant récupérer mon argent pour la nouvelle boîte.
Merci beaucoup.
Sinon c’est encore possible, ce n’était pas si vital avec le nouveau firmware de la box TV UHD et on aurait pu attendre.
Quoi qu’il en soit, la nouvelle box Swisscom présente certainement plus d’innovations que l’« ancienne » box TV UHD, par exemple. Matériel.
[https://www.swisscom.ch/de/magazin/digitalisierung-im-everyday/what-is-in-the-swisscom-tv-box-stuck/](https://www.swisscom.ch/de /magazin /la-numérisation-au-quotidien/ce-qu’il-y-a-dans-la-swisscom-tv-box/)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Si vous possédez encore les deux boîtes, vous avez en fait une excellente opportunité de faire un test de comparaison.
Utilisez chaque modèle (le boîtier UHD également avec EOS 4) pendant quelques jours, puis rapportez vos découvertes ici.
D’autres clients qui pourraient également envisager un changement vous en seront certainement reconnaissants.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Aquarius a écrit :
Oui, bravo !
L’annonce annonçait que le déploiement serait retardé de « quelques semaines » !
Et maintenant, OS4 est déjà distribué ?
Chère Swisscom, J’ai acheté la nouvelle box il y a une semaine à cause de votre message car je ne voulais pas attendre encore quelques semaines. J’aimerais maintenant récupérer mon argent pour la nouvelle boîte.
Merci beaucoup.
Garantie de remboursement de 14 jours.
renvoie-les