Je pense que,

le nouvel OS4 est très lent en termes de convivialité par rapport à OS3.

Ignorer la publicité ne fonctionne pas toujours aussi bien.

Veuillez rendre OS4 aussi rapide que OS3 en fonctionnement.

Rend le logiciel plus fluide à utiliser et tout va bien.

Ah oui, écrans noirs constants sur la télé depuis OS4.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

OK, tout va bien avec ces mises à jour (lentement) fréquentes, mais depuis cette dernière, ma partition de données est désormais pleine à près de 90 %. Je ne peux pas changer cela. Que se passe-t-il à 100 % ? Et la RAM est désormais occupée à 92%. Je n’y ai pas accès non plus. Quoi de neuf? Je suppose que je vais devoir remplacer la boîte alors ? 🧐 Quelqu’un peut-il commenter cela pour moi, merci !

@Kiockievo20 a écrit :

OK, ces mises à jour (lentement) fréquentes, c’est bien beau, mais depuis cette dernière ma partition de données est désormais pleine à presque 90%. Je ne peux pas changer cela. Que se passe-t-il à 100 % ? Et la RAM est désormais occupée à 92%. Je n’y ai pas accès non plus. Quoi de neuf? Je suppose que je vais devoir remplacer la boîte alors ? 🧐 Quelqu’un peut-il commenter cela pour moi, merci !

Ces missions ne vous concernent pas.

La seule chose qui compte est l’espace dont vous disposez encore pour les enregistrements, mais cela n’a pas changé avec le passage d’OS3 à OS4. De plus, les enregistrements ne sont pas stockés sur la box mais dans le cloud.

Et ces mises à jour fréquentes sont nécessaires pour des raisons de sécurité et/ou parce que l’ancien système d’exploitation ne prend plus en charge les nouvelles fonctionnalités.

Malgré des tests intensifs, chaque mise à jour comporte toujours le risque que de nouvelles erreurs apparaissent et que de nouvelles mises à jour soient nécessaires pour les corriger… C’est ce qu’apporte la technologie moderne.

Alors j’espère que c’est le cas, merci ! Sinon j’aime la mise à jour 👍 Lors de la suppression de l’archive, j’ai remarqué qu’elle fonctionnait plus lentement, mais vous pouvez vivre avec ça. Continuez comme ça……👌

21 jours plus tard

Celui qui a conçu ce menu est définitivement un amateur qui s’inspire des autres prestataires. copié.

Comme beaucoup d’autres ici, je veux vraiment le menu tel qu’il était. J’ai eu Swisscom TV pendant la moitié de ma vie parce que c’est exactement pourquoi il était pratique et très convivial par rapport à d’autres qui le proposent comme nous le faisons actuellement.
Le menu Swisscom TV actuel est peu pratique, déroutant, lent et tout aussi mauvais que le menu TV de la concurrence. Certainement peu convivial. Le fond sombre est de toute façon interdit et “OUT” depuis au moins 15 ans…

Veuillez renvoyer notre vrai Swisscom TV 😞

5 jours plus tard

@realGoliath

Dans un autre fil de discussion similaire, j’ai appris que lors de l’utilisation de la TV Box 2.0 (avec couvercle en plexiglas noir), qui ne peut pas être mise à jour vers le nouveau système d’exploitation 4.0, le système d’exploitation 3.x peut toujours être utilisé.

Heureusement, j’avais encore l’ancienne boîte ici. Je l’ai connecté et il est écrit 3.1. J’ai ensuite effectué la réinitialisation et redémarré.
Au bout de 10 minutes, j’avais de nouveau 3,2 dessus et je suis à nouveau heureux depuis car tout est à nouveau blanc et l’image de suggestion stupide qui recouvre tout n’est plus là.

OS 3.2 n’est pas aussi rapide qu’avec le nouveau boîtier TV (boîtier blanc). Mais au moins, c’est plus rapide que le menu amateur d’OS 4.0 avec un arrière-plan de suggestions inutiles.

@Fonzi1971 Je ne pense pas non plus qu’OS4.0 soit un succès. Toutefois, les avis divergent largement. Il y aura probablement un fond rouge dans la prochaine version d’OS5.0 jusqu’à ce que nous ayons parcouru toute la palette de couleurs… ?? C’est un signe des temps que tout doit être changé encore et encore, probablement juste pour occuper l’humanité. Vraisemblablement, le téléviseur ne sera pas meilleur avec OS4.0 ?

@tulrich

Selon moi, il ne s’agit pas de devoir constamment apporter quelque chose de nouveau ou d’occuper les gens.

Peu importe qu’il soit vert, noir ou rouge…
Mon opinion personnelle est que nous vivons actuellement dans un monde de tromperie, qu’il y a une récession mondiale qui nous ramène à l’âge de pierre.
Cela inclut avant tout la manière dont la numérisation est envisagée aujourd’hui.
Si je pense à Win2000, par exemple, aujourd’hui, chaque tâche sur Internet nécessite 100 clics supplémentaires, la publicité à la télévision est passée de 200 secondes à parfois plus de 600 secondes, et tout est recouvert d’innombrables pop-ups et autres formes de publicité ennuyeuse. Cela entraîne une usure accrue du matériel et une consommation d’énergie accrue.
Si l’on se demande alors pourquoi le nouveau menu TV est noir, c’est à cause des économies d’énergie respectueuses de l’environnement. Un paradoxe. Un peu comme les critiques contre les véhicules diesel, même si un seul porte-conteneurs traversant l’Atlantique en 2020 consommera autant de diesel que 50 000 véhicules en un an.

Les générations d’aujourd’hui appellent les programmes des applications, ne connaissent que les écrans tactiles et leurs adjectifs de vocabulaire se limitent à “Mega”, “Bro”. et « homme à part entière ». Aujourd’hui, nous n’avons tout simplement pas l’intellect nécessaire pour effectuer plusieurs tâches à la fois.
Les gens croient au conte de fées des énergies renouvelables selon lequel les protéines des pois chiches sont plus saines pour l’homme que celles de la viande et que ce que dit Greta sauvera le monde de toute façon. Imaginez maintenant que quelqu’un comme lui devienne programmeur et décroche un emploi chez Swisscom. Là, la salade est servie !

Des villes et des paysages entiers sont reconstruits et il y a partout des chantiers éternels pour que cette forme de « progrès » puisse être adaptée aux générations futures.
Pas étonnant que la carte TV soit telle qu’elle est actuellement, elle reflète un peu plus cette nouvelle « vague d’ignorance » dans laquelle nous sommes obligés de vivre. Triste mais malheureusement vrai, la récession est considérée comme un progrès !
Pour le combattre, en tant que consommateur, je ne vois actuellement pas d’autre choix que de protester et de le critiquer.

6 jours plus tard

@Fonzi1971 en mode rage

Je n’en dirai rien maintenant. J’appartiens à la « génération d’aujourd’hui ».

dans ce sens : homme à part entière, frère méga grossier

PS : L’application est la forme abrégée d’application (programme)

@Doc

en mode veille perpétuelle

WOW… mon frère !

Quelle chance d’avoir un génie comme toi ici !

Grâce à votre immense “fundus sapiens”, il est enfin clair pour l’humanité que “App” n’a rien à voir avec “Appizäller Chäs”.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements !

PS : Salutations à Greta !

@Fonzi1971 @Doc

Merci pour vos contributions.

Différentes opinions sont importantes pour nous et peuvent être partagées - les produits, les fonctions et les designs sont simplement une question de goût. Mais ce qui n’est pas le bienvenu ici, ce sont les insultes ou les attaques personnelles !

Je vous renvoie à nouveau au thème [Règles de conduite et fonctions de la communauté.](https://community.swisscom.ch/t5/So-l%C3%A4uft-s-hier/Spielregel-in-der-Swisscom -Communauté/ m-p/566832#U566832)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

tout est rempli d’innombrables pop-ups et autres formes de publicités ennuyeuses.

Si vous faites référence aux médias, vous vous demandez peut-être si vous seriez prêt à payer pour le travail de l’écrivain au lieu de faire de la publicité sous forme de pop-ups. Tout le monde mérite un salaire pour son travail.

Cela entraîne une usure accrue du matériel et une consommation d’énergie accrue.

Dans quelle mesure une image, qu’il s’agisse d’un film ou d’une publicité, sur un écran engendre-t-elle une consommation d’énergie différente ? Si tel est le cas, la durée de l’image affichée et l’écran lui-même (LED ou OLED) ont une influence, mais probablement pas le fait qu’une publicité ou un film soit diffusé.

…même si un seul porte-conteneurs consommera autant de diesel pour traverser l’Atlantique en 2020 que 50 000 véhicules en un an.

La consommation pure de carburant n’a pas d’importance ; ce qui compte, c’est la quantité de marchandises transportée avec un litre de carburant.

Il convient également de noter qu’un porte-conteneurs ne fonctionne pas au diesel mais au fioul lourd (HFO) et que la teneur en soufre du carburant constitue le problème et seulement secondairement la consommation.

Les générations d’aujourd’hui appellent les programmes des applications, ne connaissent que les écrans tactiles et leurs adjectifs de vocabulaire se limitent à “Mega”, “Bro”. et « homme à part entière ». Aujourd’hui, nous n’avons tout simplement pas l’intellect nécessaire pour effectuer plusieurs tâches à la fois.

Tout était « super, super cool » chez nous, c’est quoi le problème, tu as peur de ne plus comprendre les jeunes ? Le temps et la langue changent, ils vont de pair. Depuis un moment, personne dans la rue ne bavarde en grec ancien ou ne dit “oh, regarde la belle lune claire (pleine lune)”.

Je n’entrerai même pas dans le domaine de l’intellect maintenant, car deux guerres mondiales chaudes et une guerre froide montrent à quel point l’esprit était formidable.

Les gens croient au conte de fée des énergies renouvelables…

Conte de fées? Bienvenue dans le progrès !

Production 1990 (hors hydroélectricité) 439,2 GWh, 2019 (hors hydroélectricité) 4186,0 GWh

Vous aussi, vous êtes déjà à plus de 70 % renouvelables aujourd’hui et personne ne vous a demandé la permission de le faire, ce qui est peut-être mieux.

ce que dit Greta sauvera le monde de toute façon.

Ce n’est probablement pas le cas, mais cela montre que ma génération et la génération d’avant, pour reprendre vos mots, nous n’étions pas vraiment au courant intellectuellement.

Imaginez maintenant que quelqu’un comme ça devienne programmeur et décroche un emploi chez Swisscom.

Oui, c’est exactement le type que je veux.

C’est exactement ainsi que quelqu’un lance une fusée dans l’espace et la ramène sur Terre, où elle peut être à nouveau utilisée.

Pour le combattre, en tant que consommateur, je ne vois actuellement pas d’autre choix que de protester et de le critiquer.

Critiquer c’est bien, protester c’est bien, lutter contre le progrès n’est généralement pas une bonne chose.

Salutations Gioni

@Gioni a écrit :

Cela entraîne une usure accrue du matériel et une consommation d’énergie accrue.

Dans quelle mesure une image, qu’il s’agisse d’un film ou d’une publicité, produit-elle une consommation d’énergie différente sur un écran ? Si tel est le cas, la durée de l’image affichée et l’écran lui-même (LED ou OLED) ont une influence, mais probablement pas le fait qu’une publicité ou un film soit diffusé.

Pour le combattre, en tant que consommateur, je ne vois actuellement pas d’autre choix que de protester contre lui et de le critiquer.

Critiquer c’est bien, protester c’est bien, lutter contre le progrès n’est généralement pas une bonne chose.

Salutations Gioni

Un film prolongé par la publicité augmente effectivement la consommation d’énergie, du moins lorsqu’il est visionné en direct.

Une grande partie de ce qui est introduit sur le marché sous couvert de progrès ne sert pas à promouvoir le progrès mais plutôt à accroître la consommation. À cet égard, il peut être judicieux de lutter contre des progrès insensés ou du moins de ne pas les soutenir.