@Chips a écrit :

Il ne reste plus qu’à attendre la promo pour remplacer les “anciens” appareils HD. 😉


Je suis en fait sûr que la promo arrivera, mais actuellement, sans approvisionnement suffisant en matériel en provenance de Chine, le timing est bien sûr extrêmement mauvais.

Et attendre plus longtemps pour déployer EOS4 n’aurait certainement pas été une bonne idée non plus.

Je suis très heureux que l’EOS4 soit désormais largement disponible pour les clients et je suis également curieux de connaître les retours, car outre le fait que le mode sombre n’est pas librement sélectionnable (auquel on s’habitue en très peu de temps), personnellement, je trouvé en mode test, l’EOS4 est tout à fait convaincant depuis des mois.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Ça a l’air vraiment prometteur. Y avait-il vraiment des promotions où vous pouviez échanger les appareils @Chips et @Werner et en obtenir un nouveau ici ? Avez-vous quand même dû payer quelque chose ?

Mais maintenant, nous devrions aller acheter du pop-corn pour la première fois et attendre que ce fil se remplisse à nouveau, car certains pensent que la mise à jour leur parviendra directement et ne sera pas distribuée de manière échelonnée. 😂😅

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Bonjour à tous

La mise à jour EOS4 est actuellement encore en phase de test. Cela inclut également un déploiement contrôlé, c’est pourquoi certains utilisateurs ont déjà installé EOS4. le mode sombre peut être vu.

Si aucun problème grave ne survient au cours de la phase de test actuelle, le déploiement sera étendu à tous les boîtiers UHD dans un avenir proche.

Vous pouvez le trouver dans le fil de discussion suivant [Mise à jour EOS4 : Nouvelle version du logiciel pour l’UHD TV-Box disponible](https://community.swisscom.ch/t5/Archiv-TV/Update-EOS4-Neue-Software-Version-f%C3 % BCr-die-UHD-TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/605871#U605871) plus d’informations sur EOS4.

J’espère que vous aurez du plaisir à l’essayer.

Cordialement
IvanH

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Tiefrellak32 a écrit :

Je ne voulais pas du nouvel OS, il a simplement été installé, ce qui fait que je ne peux presque plus lire le texte.


Ma femme ayant une vision réduite (NHA) a eu le même problème.

La police peut être définie sur grande dans les paramètres TV-Box « Accessibilité ».

Cela l’a aidée, alors j’essaierais.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Bonjour,

Est-il possible de changer la couleur de fond quelque part dans les paramètres ? Après une configuration, tous les arrière-plans ont soudainement des polices d’un blanc éclatant sur un fond noir morne et très laid. On a l’impression d’être à un enterrement !

Merci beaucoup et meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est juste moderne.

On s’y habitue vite 😉

Je trouve aussi cela plus agréable dans la salle télé sombre, le fond auparavant blanc était très aveuglant…

Pourtant, il aurait fallu choisir entre l’une ou l’autre option…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Maintenant, la seule question est de savoir si la nouvelle version reconnaîtra également les épisodes d’une série que vous avez déjà enregistrés lors des enregistrements de la série. Il n’est pas toujours nécessaire d’enregistrer deux ou plusieurs fois, ce qui ne coûte finalement qu’un espace de stockage précieux. Je suis excité et dubitatif !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le noir est plus économe en énergie pour les téléviseurs OLED et plus agréable pour les yeux dans les pièces sombres. Donc je pense que c’est mieux que le blanc. Lors du passage de Swisscom TV 1 à 2, de nombreuses personnes étaient gênées par le fait que la couleur d’arrière-plan passait du bleu au blanc.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Serien-Mensch a écrit :

Maintenant, la seule question est de savoir si la nouvelle version reconnaît également les épisodes d’une série que vous avez déjà enregistrés lors des enregistrements de série. Il n’est pas toujours nécessaire d’enregistrer deux ou plusieurs fois, ce qui ne coûte finalement qu’un espace de stockage précieux. Je suis excité et dubitatif !


Il serait également intéressant de voir si le flag ‘déjà vu’ n’est plus réinitialisé lorsqu’une rediffusion est diffusée^^

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Donc, si je change l’accessibilité en grand, la police ne devient plus grande que d’environ 5 mm dans le Quide, cela n’aide pas et j’ai un téléviseur de 55 pouces.

Afficher la langue d’origine (Allemand)