@“x”#985860Je suis entièrement d’accord.

Je pensais essayer de m’habituer au mode sombre aujourd’hui – il ne faut pas trop se plaindre… Mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Ainsi depuis le canapé je n’ai eu aucun problème à lire le guide TV sur fond clair, mais en mode sombre j’ai d’extrêmes difficultés. La deuxième chose qui me dérange également extrêmement est le changement constant de luminosité lorsque vous naviguez dans le Guide TV avec la barre de sélection et passez à d’autres programmes, puis l’image de fond est brièvement masquée, elle devient sombre, puis la nouvelle image de fond s’affiche et selon l’image C’est entre clair et très clair ça veut dire qu’il fait constamment clair-foncé-clair-foncé etc…c’est extrêmement énervant. De plus, l’image d’arrière-plan s’étend jusqu’à la troisième ligne à partir du haut et si elle est claire ou comporte beaucoup d’éléments colorés, alors le texte des lignes supérieures du guide devient difficile à lire. Par exemple, vous regardez aujourd’hui l’image du format NFF dans le guide TV de SRF1 - elle ne pourrait pas être plus lumineuse.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Smartfonfan a écrit :

J’aimerais entendre d’autres lecteurs de ce forum quelle serait la solution.

Tout comme le fond noir, passer au blanc (comme d’habitude) ne pose techniquement aucun problème. Il est bien connu que les personnes malvoyantes ou malvoyantes ont des problèmes avec le noir. Les réponses parfois suffisantes et légèrement agressives indiquent des initiés.

J’ai écrit directement à Swisscom et je publierai la réponse ici.

Que voulez-vous réaliser avec le sujet grincheux constant à propos du mode sombre ? Vous venez de lire ici : Je veux le blanc, pas le noir. Pensez-vous que cela rendra le SC doux et que vous obtiendrez le blanc ? La seule solution que vous avez est de l’accepter tel qu’il est, cela ne s’améliorera pas car je le publierai ici. Pour moi, la menace ne devrait pas être comme ça, donc vous ne l’aurez pas non plus.

Vous vous y habituerez comme tout le monde.

LG

Bonjour

Depuis 3 jours et une mise à jour du boitier UHD que j’ai dû déclencher avec un reset (selon support SC) le guide TV n’est plus blanc avec écriture noire mais noir avec écriture blanche. C’est plutôt illisible et je le changerais en écriture noire sur fond blanc. Le support SC ne peut pas m’aider. Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci et salutations

@Tiehasta39 a écrit :
..C’est plutôt illisible et je repasserais en écriture noire sur fond blanc. Le support SC ne peut pas m’aider. Quelqu’un a une idée ?….

C’est comme ça. La commutation n’est actuellement pas possible.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Il existe des paramètres d’accessibilité sur le TV-Box, où vous pouvez définir la taille de la police sur « plus grande ».

Pour ma femme malvoyante (NHA), cela a quelque peu éliminé les inconvénients du nouveau mode sombre.

Le reste est une question d’habitude.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Je veux aussi savoir comment quelqu’un a eu une idée aussi horrible et vous oblige à l’utiliser sans que je puisse la remettre.

Et si il y avait des options comme avec un PC ou un téléphone portable,

où je pourrais installer ça.

Le contraste entre le noir et le blanc est très fatiguant pour les yeux et rend déroutant.

Tout simplement terrible, je vous s’il vous plaît, chère Swisscom, s’il vous plaît s’il vous plaît changez encore ça !!!

Je veux aussi savoir comment quelqu’un a eu une idée aussi horrible

et ça oblige toujours à l’utiliser

sans que je puisse le remettre.

Et si il y avait des options comme avec un PC ou un téléphone portable,

Le contraste entre le noir et le blanc est très fatiguant pour les yeux et rend déroutant.

Tout simplement terrible, je vous s’il vous plaît, chère Swisscom, s’il vous plaît s’il vous plaît changez encore ça !!!

Tiefrellak32

*MODE SOMBRE

Je veux savoir comment quelqu’un a eu une idée aussi horrible

et ça oblige quand même à devoir l’utiliser sans que je puisse le remettre.

Que serait-ce si il y avait des options comme avec un PC ou un téléphone portable,

** Les tons de gris précédents étaient bien meilleurs, je ne comprends pas ce mode sombre ?!

**

Le nouveau logiciel a été installé du jour au lendemain et j’ai maintenant le nouveau design sombre. Déroutant, lent et je ne peux même pas ajuster l’ordre de sélection des sujets affichés.

Je ne veux pas avoir à cliquer sur « Conseils éditoriaux quotidiens », « Film le plus vu à Teleclub », etc. jusqu’à ce que j’arrive à ce qui m’intéresse.

Innovant et orienté client, c’est différent. S’il vous plaît, apportez une amélioration la prochaine fois. Je veux pouvoir déterminer moi-même l’ordre des annonces afin de pouvoir ignorer tous les déchets marketing et les astuces qui ne m’intéressent pas de toute façon.

Au lieu de s’améliorer, les choses empirent, deviennent plus confuses et plus fastidieuses.

J’ai reçu la mise à jour du TV-Box hier, je l’aime beaucoup, l’opération se déroule très bien. Chaque frappe est appliquée immédiatement, de sorte que les problèmes de vitesse ne peuvent pas être compris.

Le guide télé a l’air bien, il y a toujours quelques petits trucs à redire car chacun a des goûts différents.

Je n’aime pas la taille de la police de la description du film, elle est beaucoup trop grande.

La liste des acteurs en bas est une question de goût, il va falloir que je m’y habitue.

Mais sinon, tout (jusqu’à présent) est génial. 😀

@Lori-77 a écrit :

Bonjour @Markus88Stoeckli

Ensuite, vous devez le nettoyer avec la télécommande Logitech et cela devrait fonctionner.

Je contrôle tout chez moi avec la télécommande Swisscom.

Salutations Lorenz

Désolé pour OT… mais que contrôlez-vous avec le SC FB à part le TV-Box ?

Récepteur AV, TV, système musical ?

Mise à jour.

J’ai reçu une réponse de Swisscom aujourd’hui.

Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires.

Nous serions heureux de prendre note de vos commentaires

Si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous aider.

Cordialement à…..

Nom xxx

Assistance client

Il est important que quiconque remarque une réduction des fonctions manquantes le signale également. contact.center@swisscom.com

C’est le seul moyen de réveiller le géant endormi. Sur la base des commentaires légèrement irrités, agressifs et arrogants en réponse à mes découvertes, je suppose qu’il y a finalement de la chair sur l’os. Les observations et les critiques devraient effectivement inspirer, mais pour certaines personnes, c’est l’inverse qui semble se produire.

Le produit Swisscom TV est bon, la concurrence ne dort (espérons-le) pas non plus. C’est la seule façon pour nous, consommateurs, d’être sûrs d’être remarqués.

@Klothilde a écrit :

Avec le nouveau logiciel, existe-t-il un moyen d’ajouter l’application DSPhoto (ou toute autre application) à Mes thèmes dans le menu principal ?

J’attends déjà ça, je n’ai que 6 applications disponibles que je peux intégrer.

J’aimerais également avoir les DS Apps ou l’application Plex directement sur la page d’accueil.

Des applications comme Plex ou DSPhoto devraient publier une sorte de “widget” pour l’écosystème Android de Swisscom TV spécifiquement pour AndroidTV. Tant qu’une telle interface n’est pas installée, Swisscom ne peut pas proposer les pièces nécessaires.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik