Mycloud Desktop: Icone de barre des tâches disparait après avoir été cliquée

Lorsque je clique sur l’icône de Mycloud Desktop dans la barre des tâches la fenêtre s’ouvre brièvement (1-2 sec) puis disparait. Elle réapparait après quelques instants mais le problème se répète si on clique à nouveau. D’autre part l’icône dans le Bureau es inactive.

Le programme est néanmoins actif. La synchronisation avec le dossier mycloud se déroule normalement.

Si je réinstalle le programme (aussi après désinstallation complète) le fonctionnement est normal pendant une dizaine de secondes, puis l’erreur se répète…

Le problème est-il connu? Et y a-t-il une solution?

Hello @jicubef,

J’ai vérifié les informations dont nous disposons et malheureusement nous n’avons pas connaissance d’une perturbation de ce type. Étant donné que tu as déjà désinstallé et réinstallé le programme, je te conseille de contacter l’équipe myCloud pour un support. Tu peux les joindre via ce formulaire directement.

Belle journée