La TV Box (UHD) ne répond pas aux commandes IR malgré le récepteur IR

• Bonjour

Je veux ABSOLUMENT contrôler mon Swisscom TV avec Logitech Harmony et un Logitech Hub.

Pour ce faire, j’ai connecté le boîtier TV en tant qu’appareil à l’Harmony et un récepteur IR avec prise jack au Swisscom Box. La boîte indique sous Système > Télécommande > Statut Récepteur infrarouge : Connecté.

Mais il ne répond pas aux commandes. Que puis-je faire ?

Merci et salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Schukaplauch39

Mais alors l’adaptateur jack IR est celui officiel de Swisscom et non un autre composant de votre propre marque ou d’un tiers ?

D’autres utilisateurs ont déjà fait part de leurs problèmes et ont indiqué que la réinitialisation du Logitech Hub les avait aidés.

Quel appareil avez-vous entré dans Logitech ? afin que les codes IR corrects soient utilisés sur le Logitech.

Pour moi, cela fonctionne comme il se doit.

Le problème doit donc être quelque part chez vous…

J’espère que la dernière version du logiciel Logitech est installée ?

Il est préférable de réinitialiser et de reprogrammer complètement la pièce et cela devrait alors fonctionner.

Salutations

@Schukaplauch39 Signaux infrarouges : Votre télécommande Logitech n’envoie aucun signal IR, mais elle contrôle le hub via des signaux radio. Seul le hub envoie ensuite des signaux IR au dongle IR du boîtier UHD. Le hub doit être positionné correctement pour que l’émetteur IR puisse contrôler le dongle IR du boîtier UHD.

Avec une caméra de téléphone portable, vous pouvez voir le signal IR clignoter.

Votre télécommande Harmony fonctionne-t-elle avec le téléviseur ?

Walter

Bonjour Urs

Merci pour votre réponse.

Non, ce n’est pas l’adaptateur jack IR officiel. J’aimerais en avoir un, mais je ne trouve nulle part les informations de commande ni la source. Peut-être pouvez-vous me les dire ?

J’ai configuré Swisscom / IP-1400 comme appareil sur l’Harmony.

Salutations

Merci Walter

Il est clair. Le récepteur IR du Swisscom TV est situé directement devant l’émetteur IR du hub. D’autres appareils dans ma région reçoivent également les signaux. Cela ne devrait donc pas être le problème.

@Schukaplauch39 a écrit :

Non, ce n’est pas l’adaptateur jack IR officiel. J’aimerais en avoir un, mais je ne trouve nulle part les informations de commande ni la source. Peut-être pouvez-vous me les dire ?

Vous pouvez trouver l’adaptateur ici : https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/produkte/netzwerkzubehoer/details.html/uhd-accessories-kit-10240233?payOption=ONE_TIME&useCase=HARDWAREONLY&category=connection_accessories_RES#tab%5Bselected%5D = 0

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS