Problème d'assistant vocal Son surround et sortie vocale Haut-parleur intégré - Nouveau Swisscom Box
Bonjour à tous
J’utilise depuis hier deux nouvelles box Swisscom avec assistants vocaux avec la configuration suivante :
- LG OLED65C9-Onkyo AVR 5.1.2 via ARC
- LG OLED65C7 - Haut-parleurs TV
Dans les deux constellations, je ne reçois aucune sortie vocale de l’assistant vocal via l’Onkyo AVR ou les haut-parleurs du téléviseur si j’ai réglé les paramètres audio du Swisscom Box sur « Surround Sound ». Cependant, avec « Stereo » ou « DTS TruVolume », c’est le cas.
Par exemple, si j’interroge la météo d’un endroit, l’assistant vocal affiche le graphique météo, mais aucun son ne provient d’aucun haut-parleur, il reste silencieux tout le temps avec un « son surround ». Dans les deux autres modes stéréo, j’entends l’assistant vocal via l’AVR ou les haut-parleurs du téléviseur.
Maintenant, pour ma constellation 1. avec AVR, je ne voudrais pas me passer du Dolby Digital 5.1. Dans la deuxième constellation, je peux bien sûr passer en stéréo.
Le Swisscom Box se comporte-t-il généralement silencieusement en « Surround Sound » ou est-ce simplement le cas dans ma configuration ?
Ensuite, j’ai vu que le nouveau Swisscom Box dispose d’un haut-parleur indépendant intégré de 3 W selon les données techniques ici plus bas sur la page liée : [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/voiceassistant.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/ inone-home/digital-tv/voiceassistant.html)
Eh bien, aucune de mes box Swisscom n’a jamais émis de son à partir de ce haut-parleur intégré. Sont-ils tous les deux défectueux ou cette fonction n’est-elle pas encore activée ?
L’assistant vocal devra-t-il peut-être émettre le son si l’audio est réglé sur « Son Surround » ?
Vous pouvez même régler le volume du haut-parleur intégré directement sur le Swisscom Box à l’aide des boutons + et -. A quoi ça sert si aucun son ne sort ?
Merci à tous ceux qui pourront m’éclairer là-dessus 🙂