Utilisateur test recherché pour My Swisscom Kundencenter

Bonjour à tous

Le My Swisscom Kundencenter est développé étape par étape et enrichi de nouvelles fonctions et de nouveaux designs. Les domaines nouvellement créés, tels que Swisscom TV, Combox, etc., sont d’abord mis à l’épreuve en interne, puis également auprès de clients sélectionnés. Cela nous aide à identifier et à améliorer les erreurs fonctionnelles, les représentations peu claires et les contenus incompréhensibles.

Nous recherchons actuellement jusqu’à 50 utilisateurs communautaires motivés qui souhaiteraient tester My Swisscom à l’avenir et contribuer à son développement.

Vous pouvez vous inscrire ici !

Une fois la phase d’inscription terminée (jusqu’au 10 février 2020, 8h00), vous recevrez un message privé contenant de plus amples informations.

Important:

• Afin de pouvoir tester chaque nouveau domaine et fonction, vous devez disposer d’un abonnement aux produits/services Swisscom.
  • Ce test sera publié uniquement sur le forum germanophone, car la communication ultérieure n’aura lieu qu’en allemand.
Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits, ça fait plaisir d’avoir un tel retour.

La phase d’inscription est encore ouverte, nous attendons donc avec impatience d’autres inscriptions.

ThomasS

6 jours plus tard

@DomiP a écrit :

Bonjour @ThomasS !

Je voulais demander s’il y a quelque chose de nouveau concernant le test du Kundencenter ?

D’après votre message (1), le Frist a déjà expiré…

Cher DomiP,

Nous avons encore dû évaluer et consolider les commentaires, les utilisateurs enregistrés seront probablement informés par MP plus tard dans la journée de la suite du processus.

ThomasS

Eh bien, malheureusement, je n’ai pu regarder ce fil que ce soir, car j’étais alors occupé depuis trois jours à essayer de remettre ma connexion Internet en marche… Soupir 😫

Cet après-midi, un grand technicien de support (Michael Winkler) a finalement découvert que Swisscom devait remplacer mon ancienne Internet Box Standard par la nouvelle Internet-Box 2 ! Je l’ai récupéré directement au K-Kiosk de Coire et je l’ai installé, et voilà : tout fonctionne à merveille maintenant !! 😋

J’ai également posté un article à ce sujet plus tôt pour répondre aux conseils bien intentionnés d’un autre utilisateur.

Je pourrais donc désormais tester à nouveau le Kundencenter et élaborer des suggestions précises 😁

@DomiP a écrit :

La date limite d’inscription est passée ce matin, mais peut-être que @ThomasS pourra fermer les yeux ou les deux ? 😝😉

Il peut 😉

@eho-ems Vous avez un message privé de ma part, j’attends toujours votre réponse avant de traiter les inscriptions.

ThomasS

8 jours plus tard

Bonjour ThomasS

A cause de tous les autres problèmes de configuration de mes 3 téléphones internes (2 DECT et 1 SIP) et de problèmes supplémentaires avec une nouvelle application graphique sur le portable, je n’ai même pas vérifié si j’avais bien répondu à votre demande 😆

Mais si le sujet « Tester le nouveau Kundencenter » est toujours d’actualité, je suis invité à y participer… ?

@eho-ems a écrit :

Mais si le sujet “Tester le nouveau Kundencenter” est toujours d’actualité, je suis invité à y participer… ?

Vous êtes sur la liste et devriez déjà voir le tableau supplémentaire dans le salon. Mais je ne peux pas influencer la date des prochains tests. Il est préférable de s’abonner au forum comme décrit dans le message privé et vous serez alors au courant.

ThomasS