yb_59 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Schiongeivif12..! pas possible d'activer le Plan invité. J'ai essayé de redémarrer la box, etc... mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
DomiP Avez-vous déjà essayé l'application mobile? Sinon, comment avez-vous essayé? Plus de 192.168.1.1?
yb_59 Bonsoir, Merci pour l'intervention. Non je n'a pas essayé avec l'application mobile 192.168.1.1 ne réponds pas (la fenêtre ne s'ouvre jamais sur mon browser Safari...) Encore merci
Doremi @yb_59 Hello Tu ne peux pas ouvrir la page web du routeur alors je te propose d'effectuer le reset a l'arrière de la box avec un trombone pendant environ 10 sec. Cordialement Doremi
yb_59 Hello Doremi, Merci très bonne idée...! c'était la solution, de cette manière j'ai pu accéder à la gestion de ma box et activer le WLAN invité. Bravo et encore merci. Cordialement yb_59