Wionnionupp11 Je n'ai pas de téléphone portable, mais avec l'e-mail de Swisscom je peux facilement envoyer des SMS depuis mon ordinateur. Est-ce que je peux en recevoir sur l'ordi aussi? Si c'est le cas, à quel numéro doit mon correspondant les envoyer?
Jean-Pierre_Feron @Wionnionupp11 Etes-vous bien sur d'envoyer des SMS et pas des messages mails. Les reponses (mail) arrivent en principe dans la boite de reception de votre programme mail sur la base des adresses mail (par ex. xyz@bluewin.ch) et pas du numero de telephone. JP
Wionnionupp11 Oui, tout à fait. Je peux envoyer et recevoir des mails et je peux, depuis la page de Swisscom (onglet "SMS") envoyer des SMS. Mais si mon correspondant essaie simplement de "répondre" à un de mes SMS, sa réponse ne va nulle part. W...11
Doremi @Wionnionupp11 Hello Comme tu l'indiques tu peux envoyer des SMS avec le Webmail de Swisscom sur un mobile. Malheureusement il n'et pas possible d'en recevoir sur le Webmail sans disposer d'un téléphone portable. @Jean-Pierre_Feron Et oui depuis la page du webmail il est possible d'envoyer des messages textes (SMS) et le destinataire les reçoivent en SMS sur un mobile Cordialement Doremi
DanielD Bonsoir, Les réponses au SMS envoyé depuis l'interface du Webmail vont au Numéro de portable suisse qui est configuré sous profil dans les paramètres. C'est celui qui est affiché comme expéditeur du message. DanielD
Wionnionupp11 Merci à tout le monde. Je crois avoir compris. Les réponses aux SMS que j'aurais envoyés depuis l'ordinateur iront à mon portable. Il est impossible de recevoir des SMS sur l'ordinateur lui-même.