Bonjour,
Est-ce que cette mise à jour se fera toute seule, automatiquement? Ou devons-nous nous rendre dans les réglages de l’appareil?
merci et belle journée
Bonjour,
Est-ce que cette mise à jour se fera toute seule, automatiquement? Ou devons-nous nous rendre dans les réglages de l’appareil?
merci et belle journée
Hello @Ronssor,
La mise à jour va s’effectuer toute seule. Je t’invite simplement à ne pas débrancher du secteur ton routeur Internet et ta TV-Box durant les prochaines nuits .
Belle journée
Bonjour à tous,
Ma box UHD vient d’être mise à jour vers EOS 4.0. A ma grande surprise, le guide TV ne permet plus d’être affiché chaine par chaine (option que j’utilise depuis des années), mais seulement toutes les chaines à la fois.
Ai-je loupé quelque chose ou cette option n’est-elle plus disponible?
Merci,
Fabrice
Hello @NathalieSI
Merci pour ta réponse!
Je me réjouis de découvrir cette nouvelle mise à jour! Je croise les doigts pour y trouver plus d’app natives (comme Disney+, Apple TV, Amazon, etc.)
belle journée!
Bonjour,
Merci pour cette belle et excellente nouvelle. En ce qui concerne le passage à un débit de 10 gbts pour les clients qui remplissent les conditions, y a-t’il une date de prévue.
D’avance merci.
Salutations
Bonsoir à toutes et à tous,
De mon côté, la mise à jour est arrivée! Très sympa! Merci et bonne fin de journée!
Bonsoir à toutes et tous,
Mise à jour reçue ce jour, et je la découvre à l’instant car au taff aujourd’hui (vente dans l’alimentaire), je trouve cette nouvelle version très bien.
Bravo et merci à Swisscom
Tu travailles chez Swisscom?
Non pas du tout
Ayant la nouvelle box depuis 6 semaines, je trouve rien à redire au fonctionnement ni à l’aspect visuelle de ladite box. Comparé à la box Netplus, swisscom est de meilleures factures.
Nous sommes le 27 mars, toujours rien. Je suis toujours sur OS 3,2
bonjour, que doit-on faire pour recevoir la mise à jour. ma TV BOX UHD est toujours sous tension, j’ai fait plusieurs redémarrage sans aucun succès
@Pierrot48 Hello
La mise à jour son déploiement se diffuse sur plusieurs jours. Pour la recevoir plus rapidement il ne faut pas mettre la box TV sur off juste en veille.
Généralement c’est la nuit que tout se passe pour les mises à jour.
Cordialement Doremi
@Pierrot48 Ne te plains pas de ne pas l’avoir reçu, moi ma 2eme Swisscom TV a reçu la mise à jour et j’aimerai me rendre chez mon opticien de toute urgence… sauf qu’il est fermé à cause de ce fichu virus!!