Swisscom EOS4 pour les boîtiers UHD

  • Quelqu’un sait QUAND le nouvel EOS4 sera installé sur les boîtiers UHD ?

    Le début de l’année serait effectivement…

    Merci pour vos informations !

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    • Bonjour à tous

      Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant du boîtier compatible UHD, prévu fin février, sera probablement décalé de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de déploiement sera fixée. Nous regrettons le temps d’attente plus long et demandons votre compréhension.

      Cordialement, Myriam

    16 jours plus tard
    14 jours plus tard
    21 jours plus tard

    Bonjour à tous

    Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant du boîtier compatible UHD, prévu fin février, sera probablement décalé de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de déploiement sera fixée. Nous regrettons le temps d’attente plus long et demandons votre compréhension.

    Cordialement, Myriam

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    4 jours plus tard

    Je trouve cela absolument honteux : nous payons beaucoup d’argent chaque mois et vous n’êtes même pas correctement informé.

    Nous avons Swisscom TV et d’autres abonnements depuis des années maintenant, et quel est l’essentiel : vous ne pouvez pas utiliser la boîte comme d’habitude à moins d’en acheter une nouvelle. Pas d’hébergement de Swisscom. Je ne comprends plus un tel service et une telle orientation client.

    Comme beaucoup de mes collègues, je suis déjà à la recherche d’un remplaçant.

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    @Anonyme a écrit :

    Je trouve cela absolument honteux : nous payons beaucoup d’argent chaque mois et vous n’êtes même pas correctement informés.

    Nous avons Swisscom TV et d’autres abonnements depuis des années maintenant, et quel est le résultat final ? Vous ne pouvez pas utiliser la box comme d’habitude à moins d’en acheter une nouvelle ? Pas d’hébergement de Swisscom. Je ne comprends plus un tel service et une telle orientation client.

    Je suis déjà à la recherche d’un remplaçant, comme beaucoup de mes collègues.


    Et pourquoi ne parvenez-vous pas à utiliser la boîte correctement ?

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    @FlySmurf a écrit :


    @Anonyme a écrit :

    Je trouve cela absolument honteux : nous payons beaucoup d’argent chaque mois et vous n’êtes même pas correctement informé.

    Nous avons Swisscom TV et d’autres abonnements depuis des années maintenant, et quel est le résultat final ? Vous ne pouvez pas utiliser la box comme d’habitude à moins d’en acheter une nouvelle ? Pas d’hébergement de Swisscom. Je ne comprends plus un tel service et une telle orientation client.

    Comme beaucoup de mes collègues, je suis déjà à la recherche d’un remplaçant.


    Et pourquoi ne parvenez-vous pas à utiliser correctement la box ?


    Jouer des séries enregistrées devient assez ennuyeux.

    Vous jouez un épisode, vous souhaitez continuer à regarder le suivant enregistré en Anschluss, après 10 minutes l’épisode se termine. Si j’appuie sur lire l’épisode suivant, cela recommence aux ⅔ du dernier. Ensuite, je peux à nouveau avancer rapidement de 15 minutes. Ennuyeux sans fin.

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    Je connais des gens qui sont bêta-testeurs et qui ont déjà EOS4 sur leur boîtier UHD. C’est tellement plein d’erreurs et sujet aux plantages que vous ne voulez pas avoir ça, croyez-moi.

    On peut discuter de la communication. Lorsqu’il était question de “début de l’année”, il était clair que cela serait retardé. C’est le discours de l’entreprise : le délai fixé par la direction ne peut être respecté. Mais personne ne veut entendre ça et c’est pourquoi personne ne le dit.

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    @Anonyme a écrit :

    Je connais des gens qui sont bêta-testeurs et qui ont déjà EOS4 sur leur box UHD. C’est tellement plein d’erreurs et sujet aux plantages que vous ne voulez pas avoir ça, croyez-moi.


    Comment en arrivez-vous à cette affirmation ?

    Eos4 fonctionne bien pour moi

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    @Anonyme a écrit :

    Je connais des gens qui sont bêta-testeurs et qui ont déjà EOS4 sur leur box UHD. C’est tellement plein d’erreurs et sujet aux plantages que vous ne voulez pas avoir ça, croyez-moi.


    Il fonctionne parfaitement pour moi en mode test depuis des mois. On peut compter le nombre d’accidents d’une seule main…

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    ….keep on rockin'

    On m’a dit le contraire. Cela dépend probablement de ce que vous faites avec la boîte.

    Un report de plusieurs semaines avec toutes les grosses fonctionnalités annoncées et Netflix n’aura probablement pas lieu à cause de quelques problèmes de jeunesse inoffensifs. Ce n’est pas exactement le meilleur PR.

    Quoi qu’il en soit, c’est tellement long à terminer. Les patrons n’aiment pas l’entendre, mais c’est toujours le cas.

    Et comme nous l’entendent des sources bien informées, les choses grondent en SC. Les réorganisations en chassent les autres, les salariés de longue date s’enfuient et le manège tourne au sein de la direction. Bien sûr, cela n’aide pas non plus.

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    Depuis plus de 25 ans, il y a des grondements chez Swisscom. J’y ai moi-même travaillé pendant 15 ans et je travaille maintenant dans une autre entreprise depuis près de 16 ans. Même à cette époque, les réorganisations se succédaient. La restructuration n’est plus possible. Et dans de nombreux cas, nous sommes revenus à la façon dont les choses étaient avant, etc. etc. etc. Tout le monde dans la haute direction veut laisser sa marque d’une manière ou d’une autre. Beaucoup sont simplement des névrosés de profil…

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    La justification contenue dans le message de MiriamF suggère également quelque chose de mauvais : “pour des raisons opérationnelles”, EOS4 doit être reporté. Ils ne l’ont probablement pas vraiment sous contrôle. Mon frère travaillait également chez SC à Berne, après 5 mois il a démissionné et a dit qu’il ne pouvait pas travailler dans un magasin aussi chaotique.

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    Nous voulons quitter l’église du village. Ce n’est pas parce que la sortie d’une plateforme logicielle est retardée de quelques semaines que SC en est incapable.

    Le SC allait trop bien depuis trop longtemps. Malheureusement, des spécialistes de l’administration des affaires, très éloignés de la technologie, s’installent dans la haute direction et croient tout savoir mieux que les techniciens et les développeurs. Au lieu de stabiliser d’abord les fonctions de base, vous vous enlisez dans des gadgets comme la commande vocale et la maison intelligente. Parce que vous voulez être comme Apple, Google et Amazon sans comprendre sur quoi repose leur succès.

    Puis il y a une crise et le cycle recommence.

    Cela se produit tous les 15 ans chez Siemens, ABB, etc.

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