Extension de la fibre optique
Chère Swisscom,
J’ai le même problème que certains sur ces forums. La connexion par fibre optique à la Wänibachstrasse 4, 8840 Einsiedeln aurait dû fonctionner depuis la 3ème semaine de novembre. Malheureusement, l’agrandissement a été soudainement reporté. Personne ne peut me dire ce qui se passe maintenant. Une fois, ils disent d’attendre encore 2 semaines, l’autre fois, ils disent d’attendre jusqu’en janvier et sinon, ils disent que nous n’en avons aucune idée. Comment peux-tu ne pas en avoir la moindre idée ??
J’ai appelé plusieurs fois le service de construction et la hotline. Ils se sont poussés le ballon d’avant en arrière sans donner aucune information fiable. Ce qui me fait beaucoup réfléchir, c’est que personne chez Swisscom n’a une vision E2E, mais se réfère simplement à son domaine de compétence. Si l’on pense au-delà des limites de l’équipe, cela apparaît immédiatement comme très compliqué. Mais c’est exactement ce qu’il faudrait, car les clients n’appellent pas juste pour s’amuser.
Par conséquent, comme dernier espoir, je me tourne vers ce forum, spécifiquement vers @Roger G
Pouvez-vous s’il vous plaît me dire quel est le problème ? Cela fonctionne déjà à la Wänibachstrasse 3.