Connexion fibre optique

Bonjour à tous, Apparemment le réseau fibre optique a été installé pour moi. Mais j’ai toujours une ancienne prise TV mais dans mon menu il indique Swisscom TV que j’ai 550M/bits mais dans le test de vitesse je n’ai que 50M/bits à télécharger. Mais c’est probablement parce que mon abonnement ne monte qu’à 50 M/bits. Mais pourquoi puis-je avoir la fibre optique avec une vieille box TV ? Salutation

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci beaucoup, mais maintenant je vois que j’ai 200 M/bits d’Internet selon mon abonnement mais que je ne peux télécharger que 50 M/bits. Mais pourquoi affiche-t-il 550 M/bits dans le menu pour Swisscom TV, ce n’était pas le cas avant. Cela me montre aussi que je peux désormais regarder de l’UHD 3 fois car j’ai 3 box.

@Pipo1258 a écrit :

……Mais j’ai encore un vieux boîtier TV…….

La prise TV n’a rien à voir avec Swisscom, mais avec UPC & co

@Pipo1258 a écrit :

……Mais c’est probablement parce que mon abonnement ne monte que jusqu’à 50M/bits……..

Correct!

@Pipo1258 a écrit :

……Mais pourquoi puis-je avoir la fibre optique avec une vieille box TV ? Salutation

Comme je l’ai dit, la prise TV n’a rien à voir avec Swisscom, mais avec UPC & Co.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

C’est donc encore moi, donc je peux certainement utiliser les 3 téléviseurs, donc quelque chose a changé là-bas, mais comment obtenir une vitesse de téléchargement plus élevée sur Internet ? Salutation

Et lors du test de vitesse, tous les autres appareils ont été déconnectés du réseau et le WiFi a été désactivé ?

Et avez-vous connecté le PC de mesure directement au routeur avec un câble Gigabit Ethernet ?