Eh ben moi je te dis déjà BONNE CHANCE!
Il y a un peu moin d'une année j'ai décidé de prendre une seconde box à 10.-- par mois et au Swisscom Shop on m'a dit qu'on pouvait faire la même chose que sur la noir SAUF ENREGISTRER. Ensuite je demande combien de canal disponible, on me dit pas de soucis, vous pouvez regarder sur la noir et enregistrer sur la noir deux émissions différente et sur la grise en regarder un troisième. Alors je me suis dis OK, c'est pas grave tant qu'on peut faire un live pause et regarder les enregistrement de l'autre box.
On rentre à la maison, installe le tout et PAF ==> impossible de regarder la grise, tous les signaux sont occupés donc première surprise, que deux canaux de disponible. Alors on essaie un enregistrement et PAF ==> la liste des enregistrements est vide et un joli message me dit que les enregistrements ne sont disponible que sur la box principale.
Que commence à me dire que 10.-- par mois pour ça c'est cher payé!
Swisscom Hotline me confirme qu'il est pas possible d'enregistrer sur la grise.
Quelques temps après, tien...les enregistrements sont disponibles sur la grise, chouette, peut-être une mise à jour, je commence a avoir le sourire. Malheureusement il dure pas longtemps car ça dépend de l'humeur de la box enfaite, parfois les enregistrements sont disponible et parfois pas. Parfois je peux faire un Live Pause aussi et parfois pas. Parfois je peux commencer un film sur la noir et pendant la pause changer pour aller me mettre sur la grise et retourner en arrière. Impossible à expliquer le fonctionnement de cette box grise. Le pire c'est quand on peut retourner en arrière sur la grise alors on se dit CHOUETTE on peut recommencer le film et tout d'un coup en plein milieu de l'écran il y a le message "L'enregistrement a repris le temps de diffusion normal du programme".
Pour me consoler je me dis que les pub Swisscom sont réelle et qu'il y a vraiment ces petits bonhommes dans les box et que ma fois ce jour là ils ont rien envies de faire😃😃😃😃
Une chose est sûr vivement que Swisscom maitrisse sont matériel car il me semble que Swisscom TV a de plus en plus de BUG et de LENTEUR alors au lieu de faire des communiqués comme quoi les clients double, il ferait mieux de réfléchir rapidement à comment améliorer la qualité avant qu'il soit trop tard.