4 mois plus tard

C’est dommage que les chaînes “Dubai Sports”, “Kuwait TV” et “Oman TV” aient été tout simplement éteintes le 11 août 2021 en raison d’un “faible bénéfice client” 😞

Pourrait-il plutôt, comme suggéré en novembre 2019, être une ou plusieurs des stations musicales suivantes…

• Rotana Mousica
  • Clip Rotana
  • Mazzika

…ou…

*MBC 1 Europe

• BBC arabe
  • Documentaire d’Al Jazeera

…connecter? Peut-être que les stations de musique seraient également un changement par rapport aux chaînes d’information. Il y en a également beaucoup dans les autres langues proposées (par exemple le turc).

Afficher la langue d’origine (Allemand)
2 ans plus tard

Chère équipe Swisscom,

Serait-il possible pour vous de diffuser également 2-3 stations de musique arabe ?

- Musique Rotana

- Clip Rotana

-Mazzika

Les deux chaînes Rotana sont disponibles sur Arabsat :

https://www.arabsat.com/arabsat-channels/

Mazzika est disponible via Nilesat : https://www.nilesat.com.eg/en/Home/ChannelList

Ce serait vraiment génial !

Merci

@Gulfstream_N9999M Il ne s’agit pas de l’équipe Swisscom mais d’un forum client d’aide à la clientèle Comme on le sait, Swisscom n’annonce jamais les mises à jour des chaînes à l’avance, mais peut-être qu’un modérateur transmettra la demande en interne. Mais personne ne promettra rien.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

24 jours plus tard

Les chaînes arabes comme MBC ou les chaînes musicales feraient également plaisir à ma femme, mais j’ai du mal à croire que l’on puisse accéder au satellite pour les deux en Suisse… Hotbird ne pose aucun problème…

@cybi Bon plan, avec toutes les demandes de chaînes, certains oublient qu’il existe souvent d’autres options que l’intégration des chaînes dans Blue TV. Et sur le nouveau boîtier TV, avec la possibilité de télécharger diverses applications TV et un navigateur Internet où vous pouvez également ajouter cette page à vos favoris, il existe de nombreuses autres chaînes possibles.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je recommanderais l’IPTV, même si ce n’est pas tout à fait légal, mais de nombreuses personnes l’ont désormais à la maison. Aucun problème avec un Android TV, une Apple TV ou même le Swisscom Box 5.

Le streaming à la télévision serait en fait une excellente idée. Cependant, j’ai toujours le TV-Box (UHD), par exemple. Je n’ai pas de navigateur préinstallé et je ne peux pas non plus installer d’application de navigateur (via le chargement latéral ou Google Play Store). Et ma télé n’est plus la plus jeune non plus. Il utilise toujours une ancienne et lente version Smart TV de Philips.