Bonjour les amis,
j'ai bien reçu le booster et depuis 3 jours, j'essaye de l'installer. L'endroit de la fenêtre me parait idéal et mon iphone indique une réception de 4 barres pour le 4G.
Le chalet se situe en dessous de l'antenne 4G qui selon la carte est située vis à vis sur le Chamossaire, à l'ouest du chalt et à environ 2 km à vol d'oiseau..
J'ai le booster sur mon router (Fritzbox 7490). La connexion est pour le test en Wlan avec une puissance optimale de 46 dB. Je peux facilement me connecter avec le booster.
La led est blanche en continu.
La led de l'antenne extérieur reste rouge clignotante en continu.
Le message suivant apparait dans les réglages du booster:
D'abord "Vérifiez la connexion du boîtier extérieur......"
Ensuite " Problème avec le boîtier extérieur, contactez l'assistance Swisscom" ce que je fais.
En dessous: Info connexion mobile 0dB
Les connections sont en ordre et l'emplacement me parait optimal.
Auriez-vous oublié d'ouvrir la connexion, J'ai encore une dizaine de jours.....
Je peux vous envoyer un Screenshot si cela est possible pour vous
Merci pour votre aide et meilleures salutations
Lapaire Jean-Marie