Bonjour Greuffaupru20,
Les informations nécessaires à configurer sont les suivantes:
APN corporate.swisscom.ch
Nom d’utilisateur: testprofil
Mot de passe: temporary
Pourrais-tu recommencer la procédure?
Meilleures salutations
Bonjour Greuffaupru20,
Pourrais-tu recommencer la procédure?
Meilleures salutations
Bonjour, je configure souvent ce type de service pour mes clients, puis-je demander exactement comment s’appelle officiellement ce service avec IP publique sur SIM?
Bonjour, serait-il possible d’également activer cette option pour moi? J’ai aussi le problème de connexion à la PS4 à cause de mon type de nat (3). Merci d’avance
Bonjour Futauttu23,
L’option vient d’être activée pour ton raccordement.
Meilleures salutations
Merci beaucoup pour l’activation! Cependant je ne comprends pas quelles sont les étapes suivantes pour que type de Nat de mon netgear soit modifié. J’ai vu plus haut dans le chat qu’il fallait changer l apn etc mais je ne sais pas comment m’y prendre. Auriez-vous vous une marche à suivre? Merci d’avance
Hello @Futauttu23,
Tu trouves les prestations offertes par l’option CAA ici si besoin.
Pour ce qui est de la configuration sur un appareil Netgear, je te recommande de consulter leur site Internet.
Belle journée
Est ce que je peux aussi avoir l’option?
Hello @Flintaplu95,
Je t’active volontiers l’option. Peux-tu m’indiquer tes coordonnées et ton numéro de téléphone en message privé s’il te plaît?
Belle journée
Bonjour, noi je activez l’option mais avec les paramètres que il m’ont donnez ça marche pas. Peut-être qui c’est pas ancore active? ( je fais la commande 3 heur avant ).
je configurez le router avec
APN:corporate.swisscom.ch
c’est correct? Merci d’avance
Bonjour,
est-ce possible de configurer une adresse ip statique et publique sur une connexion mobile 5G?
@Flawiebiot60 a écrit:
Bonjour,
est-ce possible de configurer une adresse ip statique et publique sur une connexion mobile 5G?
Bonjour Flawiebiot60
Oui, c’est possible pour 5.-/mois. Il suffit d’attendre qu’un modérateur du forum se manifeste ici pour te demander si tu veux l’activer. D’après l’expérience d’autres personnes qui ont demandé l’activation de cette option à l’assistance Swisscom, elles ont reçu un refus, donc il faut attendre qu’un modérateur se manifeste ici. (Cela peut prendre plusieurs jours.)
Bonne journée Doremi
Bonjour Flawiebiot60,
As-tu toujours besoin d’activer l’option à CHF 5.- CAA? Si tel est le cas, je le fais volontiers après ta confirmation.
Meilleures salutations
Oui c’est toujours le cas. Je confirme que je souhaiterais activer l’option permettant d’avoir une ip statique et publique depuis ma connexion mobile 4/5G
Bonjour @Flawiebiot60,
Merci pour ton retour. Je fais le nécessaire, tu recevras une confirmation par SMS dès que l’option est activée .
Belle journée
Merci beaucoup.
À partir de quand l’IP sera-t-elle fixe?
y a-t-il quelquechose à configurer sur mon téléphone?
Ciao Flawiebiot60,
Oui, tu doit configurer APN:
Saluti
Merci beaucoup.
j’ai configuré comme il faut mon iPhone et je l’ai redémarré mais l’IP est encore dynamique.
y a-t-il un délai avant activation?
A ma connaissance, l’option CAA ne permet pas d’avoir une IP fixe mais seulement de ne pas la partager avec d’autres. L’adresse reste dynamique, donc un service DNS tel que noip est la seule solution pour rester toujours joignable.