"Mes univers thématiques" Accueil

• Depuis hier soir je n’ai plus aucune entrée sur la tablette. Lors du chargement, le message d’erreur “Erreur” apparaît brièvement, suivi d’une image vierge.

La connexion à la Swisscom TV-Box2 se fait via WLAN.

Cette sélection est parfaitement disponible à la télévision.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Lucky1 aime.
    • Le problème a été résolu au bout de quelques jours avec la mise à jour.

J’ai également le même problème (uniquement écran d’accueil, tous les autres onglets fonctionnent correctement) avec mon Samsung Galaxy S8+. Selon la hotline, le problème est connu et sera résolu par une mise à jour de l’application dans les prochains jours.

@Gemadali a écrit :

Selon la hotline, le problème est connu et sera résolu par une mise à jour de l’application dans les prochains jours.

@SamuelD et @Swisscom :

Journal des modifications ??? Je sais (malheureusement) que mes commentaires ne sont pas du tout recherchés et seront donc simplement ignorés. C’est la seule façon pour vous de ne pas résoudre les problèmes… S’il vous plaît, apportez enfin de la transparence sur les “mises à jour” et enfin ramenez les fonctionnalités V2.x dans l’application TV Air !

Après 8 mois, les fonctionnalités de l’application sont épouvantables – et on a l’impression que rien (de grand) ne se passe. La transparence dans les changements pourrait apporter de la compréhension entre les utilisateurs (oui, moi y compris… Merci…).

4 jours plus tard

Merci pour le rapport. J’ai le même problème sur ma tablette Acer avec la version Android 5.1 et sur mon mobile Sony avec la version Android 6.0.1. C’est étonnant que les mises à jour ne soient pas vérifiées au préalable. Voyons combien de temps il faudra à Swisscom pour régler le problème.

7 jours plus tard

-> Avec mon smartphone, cela s’est fait automatiquement pour moi aussi.
    -> Sur la tablette, j’ai dû désinstaller l’application Swisscom TV Air puis la réinstaller. Après ça a marché aussi.