bonhomme de neige,
et les radiodiffuseurs reçoivent ensuite - en fonction de leur part de marché - DE cette cagnotte.
Si je ne peux pas recevoir ces chaînes, leur part de marché diminue, donc elles en reçoivent moins…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

LouisCyphre - votre refus n’aura aucune incidence. Il n’a pas encore été décidé si cette annonce individuelle serait diffusée. Vous pourrez revenir avec votre idée lorsque cette annonce sera réellement diffusée en Replay.

@LouisCyphre a écrit :

Stéphan76,

il ne s’agit pas des frais de diffusion.
Il s’agit des revenus générés lorsque cette publicité forcée arrive sur Replay.
Selon vous, comment les clients annonceurs financent-ils ces coûts ?
Corriger grâce aux prix de vente de leurs ferrailles.
3+ veut de l’argent pour diffuser de la publicité.
Les clients annonceurs doivent payer pour cela, mais ils baissent le prix car 3+ n’atteint qu’un petit nombre de téléspectateurs.
Il y aura désormais de la publicité forcée, ce qui signifie que vous ne pourrez plus l’éviter. Cela signifie que les 3+ peuvent affirmer que MAINTENANT, nous pouvons toucher plus de personnes et que les prix de la publicité vont donc augmenter.
Et à qui les clients transmettent-ils ensuite cela ?
3+ se remplit les poches d’une offre dont personne ne veut et nous, qui y sommes contraints, devons aussi la payer.
Non.
S’ils souhaitent simplement créer de meilleurs programmes, ils peuvent alors augmenter leurs prix publicitaires.

Si j’ai mal compris @kaetho, je m’en excuse. J’ai supposé que le pot de frais signifiait Billag/Serafe.

Concernant le sujet de la non-connexion des chaînes :

Mais refuser de se connecter peut être difficile. Je me souviens encore de la façon dont Joiz s’est battu pour le raccordement au réseau Cablecom devant le tribunal fédéral. UPC devrait connecter Joiz en analogique et en HD.

En raison du replay, une possibilité que je vois serait l’introduction de différents modes de replay.

Replay Light - L’avance rapide n’est pas du tout possible et est limitée dans le temps selon l’abonnement

Replay Plus - L’avance rapide est possible si vous regardez une ou deux publicités en même temps, le programme est disponible plus longtemps

Replay Premium - l’avance rapide est possible sans restrictions et est disponible encore plus longtemps

Light serait alors disponible sous forme d’abonnement incluant Plus et Premium, comme auparavant, et coûterait alors simplement un abonnement mensuel. Cela signifie que chaque abonné peut décider de la valeur de la rediffusion pour lui.

Bien sûr, ce serait bien de dire que la station X ne m’intéresse pas et qu’elle n’en tire aucun profit. Mais je pense que ce sera difficile à mettre en œuvre.

@LouisCyphre a écrit :

bonhomme de neige,
et les diffuseurs reçoivent alors - en fonction de leur part de marché - DE cette cagnotte.
Si je ne peux pas recevoir ces chaînes, leur part de marché chute, donc elles en reçoivent moins…

@LouisCyphre

Non, la part de marché est déterminée selon la méthode Kantar, c’est-à-dire selon l’utilisation effective d’une chaîne particulière et non selon que vous puissiez recevoir ou non une chaîne :

[https://www.bfs.admin.ch/bfs/de/home/statistics/culture-medien-informationsgesellschaft-sport/medien/medienangebot-nutz/ Fernsehenen/ Fernsehennutz-sender.html](https://www. bfs.admin.ch/bfs/de/home/statistics/culture-media-information-society-sport/media/media-offering-utilization/television/television-utilization-sender.html)

-> faites défiler vers le bas -> plus d’informations -> méthodologie

Et l’argent des cagnottes est distribué en fonction de ces parts de marché. Et le tarif de la publicité (frais/minute publicitaire) en découle également.

bonhomme de neige,
ALORS il est trop tard.

Parce que quelque chose a déjà été décidé et introduit.
Une de mes intentions est de faire comprendre à Swisscom au préalable qu’un tel projet n’est pas souhaitable pour les clients PAYANTS et qu’ils le rejettent.

stéphane76,
Les chaînes peuvent également poursuivre le câblo-opérateur ou Swisscom pour avoir proposé ces chaînes.
Je n’ai pas de contrat avec la chaîne de télévision.
Et je ne suis pas obligé d’accepter toutes les offres qui me sont faites.

Diverses offres de replay :
Si je payais un supplément, je n’aurais pas de publicité, mais je dois quand même payer.
Je dois donc payer pour quelque chose et je ne peux donc PAS l’obtenir ?

Si cela se produit, ces « chaînes de télévision » infestées de publicité en bénéficieront à nouveau.
Et dans un tel cas même sans aucune considération…

il,
mais si je bloque la chaîne, je n’ai jamais la possibilité de l’utiliser.
Pas même par accident.
Ce faisant, je maintiens délibérément sa part de marché à un niveau bas.

Cette activation forcée puis ce tri selon votre propre liste de chaînes sont de la pure paresse, du manque de flexibilité et du confort de la part de Swisscom.
Si vous pouvez me proposer des forfaits linguistiques, Swisscom filtrera également.
Il ne fait qu’activer certains canaux lors de la réservation, mais pas d’autres.
Donc techniquement, ce n’est pas un problème.

Pourquoi ne suis-je pas autorisé à filtrer ?

(Et comme un “cher admin” est d’avis que mon sujet a quelque chose à voir avec les activations de chaînes,… je n’ai pas un seul des cochonneries que Swisscom diffuse depuis 3-4 ans sur ma chaîne liste.
Parce que ce ne sont que des conneries de téléachat. Mais Swisscom démarre vraiment, hahaha, avec notre offre, vous pouvez recevoir plus de 250 «chaînes TV». Non, je ne peux pas utiliser Swisscom, je vois toujours les mêmes boucles publicitaires sur différentes cases de programme…)

@LouisCyphre a écrit :

bonhomme de neige,

Une de mes intentions est de faire comprendre à Swisscom au préalable qu’un tel projet n’est pas souhaitable pour les clients PAYANTS et qu’ils le rejettent.

Vous n’êtes vraiment pas obligé de le signaler à Swisscom. Elle en est déjà consciente. Les conversations internes l’ont montré lors de la discussion sur la rediffusion.

@LouisCyphre a écrit :

hed,
mais si je bloque la chaîne, alors je n’ai jamais la possibilité de l’utiliser.
Même pas par accident.
Ce faisant, je maintiens volontairement sa part de marché à un niveau bas.

@LouisCyphre

Croyez-moi, si vous atterrissez accidentellement sur une chaîne indésirable, cela n’affectera en rien la part de marché -> veuillez lire la procédure d’enquête sur les parts de marché, j’ai envoyé le lien dans un post précédent.

Et si vous souhaitez néanmoins éviter d’atterrir accidentellement sur une chaîne indésirable, vous pouvez utiliser votre propre liste de chaînes, comme mentionné à plusieurs reprises ici.

Et si vous souhaitez changer fondamentalement quelque chose, la meilleure chose à faire est de lancer une initiative populaire sur le thème « replay et publicité ». Votre obsession pour les arguments récurrents et parfois faux n’est pas productive.

Eh bien… si je me trompe vraiment, ce n’est pas grave si Swisscom ignore mes inquiétudes.

J’ai expliqué à plusieurs reprises en détail pourquoi j’aimerais avoir la possibilité de bloquer des chaînes.
J’ai également essayé de ne pas changer grand-chose au système existant, je veux façonner l’avenir.
La manière dont les fonds seront distribués n’a pas encore été déterminée, donc un système comme celui utilisé MAINTENANT n’a pas de sens.
Mais peu importe, je me trompe quand même…

J’ai également précisé que la publicité M’énerve énormément, qu’elle me dérange et que j’aimerais la réduire au maximum.
Je ne comprends pas très bien ce qui ne va pas.

Je n’oblige personne à discuter avec moi.
Cependant, si on me recommande encore et encore les mêmes absurdités - alors faites votre propre liste de chaînes (oh c’est possible ??? Après 8-9 ans, Swisscom TV est complètement nouveau pour moi…..) - alors je le ferai Je suis également en désaccord avec la même vigueur.

Dernier conseil :

Qui peut lancer une initiative populaire ?

Toute personne ayant le droit de vote en Suisse peut lancer une initiative populaire
Source:
[https://www.ch.ch/de/democracy/politique-rights/volksinitiative/how-to-launch-a-eidgenossische-volksinitiative/](https://www.ch.ch/de/democracy/politique -droits/initiative populaire/comment-lancer-une-initiative-populaire-federale/)
Comme je n’ai pas le droit de voter en Suisse, ça ne marchera probablement pas…

bonhomme de neige,

Il se pourrait bien que Swisscom discute d’on ne sait quoi.
Mais je n’en ai aucune idée, Swisscom ne communique rien de tel au monde extérieur et Swisscom ne semble visiblement pas particulièrement intéressée par les souhaits des clients.

Il suffit alors de rappeler de temps en temps à Swisscom que nous sommes des clients PAYANTS et non de simples suppliants.
Et plus on pense souvent à ce Konzern, plus Swisscom est susceptible d’être à l’écoute de ses clients…

@LouisCyphre Que doit communiquer Swisscom avec le monde extérieur ? “Attention, il se peut qu’à un moment donné dans le futur, nous ne soyons plus autorisés à rembobiner la publicité, alors s’il vous plaît, commencez à vous plaindre…” ?

Tant que les politiciens ne se mettront pas au travail et n’interdiront pas la publicité excessive, aucun des fournisseurs ne pourra dire précisément quel impact l’interdiction aura sur son produit et comment elle sera mise en œuvre. Tant qu’il reste tel qu’on le connaît aujourd’hui -> vous pouvez ignorer la publicité sans aucun problème pour le moment !

Avez-vous déjà remarqué que l’abandon de la publicité n’est pas un problème pour Swisscom, mais plutôt pour les chaînes ? Lorsque le Spulverbot arrivera, il affectera tous les distributeurs de contenus TV en Suisse, notamment UPC, Sunrise, Zattoo, Wilmaa, etc…

Swisscom n’est pas vraiment intéressée par cette interdiction. Au contraire, nous en apportons déjà aujourd’hui une part car ce sujet n’est pas nouveau mais existe depuis qu’il était possible de sur-enrouler la publicité. Ce qui est nouveau (d’accord, plus si nouveau maintenant), c’est que cette façon de consommer la télévision est si populaire, c’est pourquoi tout le monde s’appuie désormais sur cette technologie et les diffuseurs y voient désormais une opportunité de gagner plus d’argent.

@kaetho

Il ne s’agit pas pour les radiodiffuseurs de vouloir siphonner davantage d’argent, il s’agit simplement de compenser le manque à gagner qu’entraîne une restructuration excessive.

@kaetho

Personne ne veut plus d’argent, mais veut compenser l’effondrement des prix publicitaires « grâce » à la relecture d’une autre manière. Cela est même clair pour les prestataires, car une certaine forme de compensation y est également discutée.

Que cela plaise ou non à la population, s’il y a un manque d’argent, cela se reflétera dans l’offre. Il en résulte des productions encore moins chères et certainement aussi des diffuseurs qui doivent fermer boutique.

Si la population n’aime pas la publicité forcée, elle doit être prête à puiser plus profondément dans ses poches si la question arrive aux urnes. Et j’en suis très confiant. L’initiative No-Billag a également montré que l’option gratuite avare est cool n’a aucune chance.

Si la situation était vraiment si mauvaise pour les chaînes suisses exclusivement financées par la publicité, pourquoi en apparaissent-elles de plus en plus ?

En outre, dans la diversité des médias d’aujourd’hui, la publicité obligatoire a très peu de chance, car la grande majorité des consommateurs de médias peuvent entre-temps facilement passer à d’autres canaux.

Au lieu que les chaînes de télévision linéaires continuent de voir sans imagination la succursale sur laquelle elles sont assises, elles feraient un bien meilleur travail en travaillant sur une présentation plus conviviale de leurs supports publicitaires et sur des concepts de financement supplémentaires.

Cependant, si certains fournisseurs de télévision ne sont effectivement plus en mesure de se financer à l’avenir, je considère cela comme un bouleversement normal du marché, où l’offre est excédentaire depuis longtemps et la demande diminue en même temps.

Si le processus de consolidation n’est pas artificiellement ralenti par des mesures de lobbying (il ne peut de toute façon pas être arrêté), les stations les moins acceptées par la clientèle disparaîtront tout simplement et les survivants, espérons-le, se seront en même temps améliorés sous la pression de la concurrence.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@hed

Si personne ne veut plus d’argent, alors quel est le problème ? J’ai également un problème avec la faiblesse de l’euro. Puis-je maintenant exiger que l’euro, qui est actuellement à 1,10, soit compensé à 1,60 ? Même. Si je ne peux pas gérer ça, je devrai simplement bouger et voir si je peux gérer le 1.10 tout seul.

Avec votre pouce, vous voyez clairement ce qui manque. Cela représentera environ cinq dollars par mois tous les TV-Box. Mais si je dois dépenser plus d’argent pour éviter la publicité (et je serais prêt à le faire), j’aimerais aussi pouvoir décider moi-même quelle chaîne reçoit de l’argent de ma part. Cela nous ramène au souci de @LouisCyphre avec l’exclusion des chaînes… (et personne ne devrait venir dire que cela prend trop de temps. Swisscom peut déjà dire exactement à la seconde qui et quand toutes les informations sont là, il suffit de les évaluer).

Je suis également convaincu que quelque chose comme celui-ci parviendrait aux urnes. Seulement : jusqu’à présent, je n’ai lu nulle part que le rembobinage de la publicité devrait rester en principe possible, comme c’est le cas actuellement, mais devrait devenir plus coûteux. Jusqu’à présent, la seule chose qui a été discutée, c’est qu’ils veulent mettre un terme à cela.

@kaetho

Apparemment vous n’avez pas suivi le lien concernant l’enquête sur l’usage de la télévision en Suisse, je le copie donc ici. Le processus Kantar est utilisé avec un groupe d’utilisateurs représentatif sélectionné. Cela inclut tous les fournisseurs et toutes les chaînes de référence (y compris TV-Air et Kosum des médiathèques des chaînes elles-mêmes). Une enquête uniquement sur ce à quoi vous êtes abonné et ce à quoi vous n’êtes pas abonné est ici beaucoup trop myope. Selon votre suggestion et celle de @LouisCyphre, vous pourriez par exemple vous abonner uniquement à 2 chaînes, mais les consommer à raison de 9:1. Néanmoins, les deux diffuseurs recevraient chacun 50 % de votre argent. Vous n’avez pas vraiment réfléchi à votre suggestion, n’est-ce pas ?

---————————————————————- ————————————————– —————————————————-

L’utilisation de la télévision en Suisse est collectée par Mediapulse AG :

Système de mesure électronique Kantar Media (à partir de 2013)
Enquête : depuis le 1er janvier 2013, Mediapulse AG détermine l’utilisation des programmes télévisés à l’aide du système de mesure électronique de Kantar Media, qui remplace le système de télécommande utilisé depuis le 1er janvier 1985. Le système nouvellement mis en œuvre repose également sur un appareil électronique de mesure et de stockage (Kantar Media PeopleMeter) qui, dans des foyers sélectionnés de manière représentative, est connecté aux téléviseurs. L’utilisation de la télévision en différé est désormais également enregistrée dans les foyers équipés de téléviseurs, ainsi que l’utilisation de la télévision sur l’ordinateur à l’aide du Kantar Media VirtualMeter. Les pistes audio des programmes de télévision allumés dans les foyers sont enregistrées à la seconde près par l’appareil de mesure et comparées aux pistes audio de référence enregistrées à différents endroits. La comparaison des pistes audio permet de déterminer quel programme a été activé dans le foyer.
Population de base : Toutes les personnes assimilées par la langue, c’est-à-dire les personnes qui comprennent et peuvent parler au moins une des quatre langues nationales, à partir de l’âge de trois ans dans les foyers de télévision privés.

Exemple : Panel représentatif des trois régions linguistiques suisses des ménages suisses équipés d’un téléviseur (au 1er janvier 2018 : 1069 ménages en Suisse alémanique, 655 en Suisse romande et 304 en Suisse italienne). Les ménages qui regardent la télévision exclusivement via un ordinateur ne sont pas pris en compte dans la mesure. Les ménages sont désormais recrutés sur la base du répertoire d’adresses complet de la Poste Suisse. Cela atteint également environ 20% des ménages sans inscription dans l’annuaire téléphonique.