Francis2601 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de seulement activer la carte SIM pour le téléphone, car quand j'active cette dernière la 4G et le téléphone sont allumés. Problématique si je veux seulement le téléphone pour ne pas vider ma 4G. Par exemple chez moi où le réseau est déjà disponible!
Doremi @Francis2601 Hello Il suffit d'activer le Wifi sur l'Huawei p30 en permanence. Chaque fois que tu te trouves dans ton appartement celui-ci se connecte automatiquement au wifi, le 4G disparaît. Une page d'aide pour activer le wifi suivre ce lien: (rubrique se trouve sous "Réseau et connections") https://assistancemobile.swisscom.ch/huawei/p30-pro/ Cordialement Doremi
Black Mamba Paramètres > Sans fil & réseaux > Réseau de données mobiles: Données mobiles > désactiver Données mobiles en itinérance > désactiver Utiliser le wifi comme indiquer par @Doremi
Francis2601 J'ai seulement une carte SIM "2" et une fois Données mobiles désactivées je ne peux toujours pas modifier CARTE SIM 2 Données mobiles en itinérance (mais cette option est déjà désactivée).