box internet 2 : problèmes de mémoire

• J’ai connecté un HD avec de la musique pour bluesound à la box internet 2 ma prise usb 2 et j’ai constamment eu des problèmes ; Le support du Canada indique que la box dispose d’un mode veille pour les appareils externes ? Si c’est le cas, vous perdrez donc l’accès aux données musicales ; Malheureusement, je ne trouve aucune information à ce sujet ; Quelqu’un a-t-il une réponse, MERCI d’avance, je suis un peu désespéré avec le Bluesound… ours

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par MiriamF

Vous pouvez passer en mode veille ou Mode Power-Safe dans l’interface graphique WEB de l’IB2 sous Applications -> Désactiver le stockage central.

Vous pouvez passer en mode veille ou Mode Power-Safe dans l’interface graphique WEB de l’IB2 sous Applications -> Désactiver le stockage central.

Si vous saisissez 192.168.1.1 dans le navigateur (Internet Explorer, Firefox,…), vous serez redirigé vers l’interface de configuration IB2, connue en langage technique sous le nom de WEB GUI (GUI = Graphical User Interface).

Là, vous devez activer le mode expert sur la gauche puis sélectionner le lien « Applications ».

Cliquez ensuite sur « Stockage central » et là, vous pourrez décocher « Mode d’économie d’énergie automatique pour les disques durs USB ».

HED, tu es tellement bon… MERCI, objectif atteint en un rien de temps ; J’étais déjà au bon endroit, mais je ne m’en suis pas rendu compte avec le mode expert, et je n’en fais pas partie non plus 🙂 Maintenant, j’ai hâte de voir ce qui se passera ensuite. Salutations, Urs.

Ça vaut le coup d’essayer, ça m’a aidé. Mais je ne peux pas garantir que cela sera utile dans tous les cas.

De toute façon, la meilleure solution est d’utiliser un NAS avec Gigabit Ethernet Anschluss et de le connecter au LAN Anschluss de l’IB2.