Je ne reçois plus d'emails sur mon téléphone portable

• Salutations,

à partir du 30/04/2019, nous avons résilié l’abonnement de l’organisation dont je suis le secrétaire téléphone fixe/TV/Internet, en conservant l’adresse e-mail.

Depuis le 1er mai, ni moi, ni le président, n’avons cessé de recevoir des emails sur nos téléphones portables ou même sur Outlook.

Je continue de recevoir mes emails personnels, alors que je ne peux lire que ceux de l’organisation en question depuis le site bluewin.ch.

Nous n’avons pas changé le mot de passe et la configuration sur le téléphone mobile est correcte.

J’ai déjà contacté directement Swisscom, mais ils ne m’ont pas aidé.

De plus, lorsque j’accède au site bluewin.ch, sous e/mails la langue proposée est l’allemand et je ne peux pas la modifier.

Si quelqu’un peut m’aider, je le remercie d’avance.

Cynthia

Afficher la langue d’origine (Italien)
    • SALUT,

J’ai eu un problème similaire, en appelant Swisscom, ils m’ont dit de réinitialiser le mot de passe du compte de messagerie (également le même que le mot de passe précédent) et de réessayer, cela a fonctionné pour moi.

un mois plus tard

SALUT,

J’ai eu un problème similaire, en appelant Swisscom, ils m’ont dit de réinitialiser le mot de passe du compte de messagerie (également le même que le mot de passe précédent) et de réessayer, cela a fonctionné pour moi.

4 mois plus tard
    un an plus tard

[COLONNE=6]

@Reugeinnei27

_> Mon email a disparu de mon téléphone portable. Que dois-je faire
    _

Une certaine précision serait utile pour fournir une aide/réponse plus efficace

Application : Webmail (Swisscom), smartphone natif, autre ?

Appareil/OS : Android/Google, iPhone/Apple, autre ? modèle?

Comme? depuis? et des messages d’erreur ?

Mettre à jour les paramètres de messagerie

Sur cette page : Modifiez les paramètres de votre programme de messagerie s’ils ne répondent pas aux normes de sécurité actuelles.

Configuration et réparation de l’e-mail

Sur cette page : Configurez votre compte email Bluewin sur votre PC ou téléphone mobile. Vous rencontrez des problèmes d’envoi ou de réception ? Réparez les paramètres manuellement ou automatiquement.

Contact pour vos questions & réclamations

Sélectionnez votre demande et contactez Swisscom via hotline, chat ou message.
    1 Ma demande

Meilleures salutations de la Communauté francophoneLes clients aident les clients
    [/COLONNE]

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca