Mitel6863i

  • Bonjour,

    Quelqu’un a-t-il déjà configuré avec succès un téléphone IP Mitel (de préférence 6863i) sur le Swisscom Anschluss ?

    Rechercher des documents et des conseils.

    Merci

    chrétien

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    Vous souhaitez opérer sur un Centro Business ou sur une Swisscom INTERnetbox ?

    Avec les identifiants SIP « externes », vous pouvez voir :

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/festnetz/sip-credentials.html#T=557bd047-68f0-4f83-88e1-1d719b26592e&TS=pH0-FYopTcn7Slk51W0HWoNdwBu8Xw4IghdINrXClR4] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/festnetz/sip-credentials.html#T=557bd047-68f0-4f83-88e1-1d719b26592e&TS=pH0-FYopTcn7Slk51W0HWoNdwBu8Xw4IghdINrXClR4)

    Avec les identifiants SIP locaux sur la box Internet vous pouvez voir :

    https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/festnetz/sip.html

    MODIFIER:

    J’ai trouvé ça sur le forum Digitec :

    Instructions compactes :

    Swisscom (données d’accès à la téléphonie IP locale) -> Mitel (Ligne 1) :
    Nom de connexion -> Nom d’authentification
    Mot de passe de connexion -> Mot de passe
    Interne -> Numéro de téléphone
    Privé -> Nom d’écran
    Les champs restants dans les paramètres d’authentification SIP de base sont vides
    IP interne du routeur Swisscom -> Proxy Server, Outbound Proxy Server, Registrar Server
    5060 (numéro de port) -> Port proxy, port proxy sortant, port registraire
    3600 -> Période d’inscription
    Champs restants dans les paramètres réseau SIP de base définis sur 0.0.0.0 ou 0, URI du serveur de conférence vide
    Champs restants en standard

    Mes deux téléphones Mitel fonctionnent avec ça. J’ai deux lignes de Swisscom. Les deux téléphones sonnent lorsqu’il y a des appels entrants sur les deux numéros. Ils utilisent le voyant de ligne ou la sonnerie pour indiquer quel numéro est appelé. J’ai défini 4 connexions sur le routeur Swisscom (un Anschluss pour chaque téléphone et chacun de mes numéros). Pour les appels sortants, vous pouvez choisir le numéro que vous utilisez pour sortir.

    Vous pouvez vous parler en interne, même si ce n’était pas une obligation.

    [https://www.digitec.ch/de/s1/QuestionAndAnswer/will-this-phone-be-compatible-with-the-new-swisscom-internet-box-as-they-close-their-analogue-connec -70417] (https://www.digitec.ch/de/s1/QuestionAndAnswer/will-this-phone-be-compatible-with-the-new-swisscom-internet-box-as-they-close-their-analogue-connec -70417)

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    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    9 jours plus tard
    5 jours plus tard

    Bonjour @POGO 1104,

    les instructions semblent en quelque sorte logiques. Malheureusement, le téléphone affiche toujours “pas de service”.

    Par l’IP interne du Swisscom Box on entend l’IP de la partie applicative de la box ou l’IP avec laquelle elle fonctionne comme passerelle ? Cependant, les deux ne fonctionnent pas.

    Avez-vous une autre astuce ? Le Swisscom Box a-t-il une fonction de journalisation où je peux jeter un œil ?

    Merci et salutations

    chrétien

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