Eerwin.stierli21 févr. 2019Contribution no 1 jeudi 21 février 2019 14:03À propos de l'utilisationJe souhaite convertir mon abonnement existant en un nouvel abonnementAfficher la langue d’origine (Allemand)
Stephan_7621 févr. 2019Contribution no 2 jeudi 21 février 2019 14:06J’attendrais jusqu’à lundi pour que les nouveaux abonnements soient disponibles.Afficher la langue d’origine (Allemand)
swissbeetle21 févr. 2019Contribution no 3 jeudi 21 février 2019 14:07Solutionchoisi par JoelV 3 févr. 2020@erwin.stierli En Kundencenter ou mieux, appelez la hotline : 0800 800 800. Ou peut-être un peu plus d’informations sur ce que vous voulez exactement ? Salutations swissbeetleAfficher la langue d’origine (Allemand)
SamuelD25 févr. 2019Contribution no 4 lundi 25 février 2019 14:06Bonjour @erwin.stierli Avez-vous déjà pu ajuster votre abonnement ? Salutations SamuelAfficher la langue d’origine (Allemand)
EmK1 févr. 2020Contribution no 5 samedi 1 février 2020 14:04@“x”#943642Si vous souhaitez un nouvel abonnement, vous pouvez le faire en Kundencenter ou via la hotline.Afficher la langue d’origine (Allemand)
swissbeetle @erwin.stierli Im Kundencenter oder besser die Hotline anrufen: 0800 800 800. Oder vielleicht ein paar Infos mehr, was genau Sie möchten? Gruess swissbeetle
EmK @“x”#943642Indem du ein neues Abo willst, kannst du es im Kundencenter oder per Hotline dies tun.