En ce qui concerne les iPhones, Swisscom propose également des versions avec la version de stockage la plus grande possible (512 Go). Ce serait bien si c’était également le cas du Samsung S10+. Proposer la variante 1 To aux clients. C’est dommage mais ensuite j’ai malheureusement dû aller chez ID, ils avaient 10% de remise le week-end, ce qui fait alors 1466.10Fr pour le S10+ 1To.
Eh bien, une information évidemment fausse Aucun smartphone ne sera compatible avec la 5G, même de Mars, si cela n’est pas explicitement mentionné. La 5G nécessite un nouveau matériel, c’est-à-dire un modem 5G. C’est pourquoi même les appareils plus anciens peuvent facilement être rendus compatibles avec la 5G grâce à une mise à jour.
@Dominic1 a écrit :
Attention, le Samsung Galaxy S10+ ne sera compatible avec la 5G qu’à partir de l’été 2019. Je suis retourné au SC Shop aujourd’hui, je me suis renseigné à nouveau et j’ai annulé la prolongation du contrat.
Samsung lancera un Galaxy S10 5G cet été. Seul celui-ci prend en charge la 5G. Les autres modèles, que ce soit S10e, S10, S10+, ne prennent pas en charge la 5G et ne peuvent pas être rendus compatibles 5G.