Les e-mails contenant un lien vers Airtribune ne seront pas envoyés

• Bonjour
    Assurez-vous que chaque e-mail que j’envoie contient un lien vers Airtribune. Ex.

[https://airtribune.com/apia-2019open-valle-del-risaralda-2da-valida-camp/pilots](https://airtribune.com/apia-2019open-valle-del-risaralda-2da-valida- camp/pilotes)
    Sans informations/ou erreurs, il ne sera tout simplement pas envoyé (même s’ils sont stockés dans le dossier envoyé)

Cela peut être fait depuis une autre adresse e-mail sans aucun problème.
    Que puis-je faire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour Mary Poppins
      Maintenant, après votre intervention, cela fonctionne à nouveau.

L’e-mail est maintenant arrivé normalement. (c’était donc sur une liste de SPAM chez Swisscom)
      Merci beaucoup et salutations

C’est peut-être simplement parce que les e-mails ne peuvent pas arriver et ne sont pas affichés dans le SPAM.
    Parce que si je l’envoie depuis une autre adresse e-mail, il n’apparaîtra pas dans la boîte de réception.
    Dans tous les cas, il est stocké partout dans (Envoyés), mais il n’apparaît jamais dans la boîte de réception Bluewin et nulle part ailleurs.

En attendant, les emails avec ce lien finissent dans les SPAM de Bluewin lorsque je les envoie depuis mon autre compte. Et puis même si j’utilise la règle qui est fournie pour que les emails provenant de cette adresse ne soient pas traités comme du SPAM.
    Je soupçonne fortement que le site Web d’Airtribune a été mis sur liste noire.

@Ich_und_du

Il ne s’agit pas de listes noires mais d’éléments qui peuvent avoir été déclarés comme spam par d’autres utilisateurs (pas seulement les clients Bluewin).

Il y a aussi des utilisateurs qui déclarent les emails ou les newsletters comme spam ; il serait plus facile de se désinscrire ou de leur dire que l’e-mail n’est plus recherché.

Salutation

Marie

Bonjour Mary Poppins
    Maintenant, après votre intervention, cela fonctionne à nouveau.

L’e-mail est maintenant arrivé normalement. (c’était donc sur une liste de SPAM chez Swisscom)
    Merci beaucoup et salutations