Swisscom blue TV im Ausland: Schau deine Aufnahmen in der App

Swisscom blue TV à l’étranger: regarde tes enregistrements sur l’app

Tu passes tes vacances à l’étranger et tu ne veux pas pour autant renoncer à Swisscom blue  TV? Alors lis attentivement ce qui suit pour ne rien rater, même à l’étranger.

Pour des raisons juridiques, il est possible de recevoir et regarder Swisscom blue TV en direct uniquement en Suisse. Toutefois, à l’étranger, tu as la possibilité de voir les enregistrements effectués avant ton voyage.

Regarder des contenus hors-ligne

Nous te conseillons de regarder les programmes hors-ligne sur le smartphone ou la tablette. En clair, tu enregistres l’émission chez toi et tu la télécharges ensuite, avec une connexion WLAN. Tu n’auras alors pas besoin de connexion Internet pour la visionner. Les films achetés peuvent également être visionnés hors-ligne. Les films loués ne sont par contre disponibles qu’en ligne.

Nous te souhaitons de belles vacances et de bien profiter de la télévision grâce à ces petites astuces.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable
5 jours plus tard

La vitesse du VPN avec la box est-elle suffisante pour regarder la télévision ? Même avec Internet haut débit à mon emplacement actuel, je ne peux obtenir que 2 Mo/s.

un mois plus tard

Je voulais avoir des informations sur l’application TV Air que j’ai installée sur la tablette, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je pars à l’étranger on me demande de me connecter et même si je ne suis pas chez moi devant la télé je ne le fais pas Je n’ai pas la possibilité de voir les enregistrements effectués, la seule connexion que je peux faire est avec mon numéro de portable mais je n’ai pas besoin de retrouver les enregistrements, que puis-je faire ? Il existe des alternatives

Afficher la langue d’origine (Italien)
4 mois plus tard

Bonjour,

j’ai utilisé TV AIR en Thaïlande, c’est bien pratique mais il y a encore beaucoup de bug:

l’image se fige et le son reste

impossible de voir certains programmes ou séries surtout sur la RTS: l’image se fige très rapidement!!!

De quelle quantité de données cela a-t-il besoin dans un WLAN ? Dans la plupart des hôtels, le WiFi est inclus. Mais je pense uniquement pour le surf normal. Sinon, il y a un événement. une grosse surprise en partant.

Il n’y a pas de surprises. Je n’ai jamais vu de paiements supplémentaires dus à une « surutilisation » nulle part. La tentative est sans risque. Soit le WiFi de l’hôtel a des performances suffisantes, soit ce n’est pas le cas. Soit dit en passant, TV Air n’a besoin que d’un débit stable de 2 à 3 Mbit/s.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

C’était juste à l’étranger. TV Air via VPN sur l’IB2 a parfaitement fonctionné. Il est important que toutes les données passent via le VPN (peut être configuré de cette façon sur macOS).

3 mois plus tard

Bonjour,

j’ai rencontré ce problème; mais ce n’est pas un bug, plutôt un problème de liaison internet soit à cause du débit; mais plus probablement un problème de latence (ping) très/trop élevé. Surtout depuis des pays lointain.

2 mois plus tard

Pour moi, cela fonctionne parfaitement avec les VPN à l’étranger. Mais uniquement avec Firefox sur Mac Book. Pour le tester, vous devez absolument passer à un réseau étranger, car chez moi, cela ne fonctionne pas.

2 mois plus tard

Je ne peux pas télécharger une émission enregistrée dès le 90 % De progression le téléchargement recommence

6 jours plus tard

Bonjour Messietti46,

As-tu pu résoudre le souci ou bien tu rencontres encore des problèmes de téléchargement? Si c’est encore le cas, il faut vérifier que l’espace disponible sur ton terminal soit suffisant et au besoin télécharger à nouveau l’application.

Meilleures salutations

5 jours plus tard

@Teffijach70

J’étais récemment à l’étranger et cela a fonctionné sans aucun problème via VPN !

Le problème vient peut-être de votre connexion VPN. Pouvez-vous accéder à votre box Internet en externe sans aucun problème ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Je viens de parler au téléphone avec un employé de Swisscom. Sur TV Air à l’étranger, seuls vos propres enregistrements et films achetés peuvent être visionnés, le Replay et le Live ne le sont pas.