Où est la fonction « dernière utilisation » ?

  • Depuis un certain temps (des semaines ?) je n’arrive pas à cliquer sur la fonction pratique “dernière utilisation/visualisation”, du coup cette option pratique a disparu. Je ne trouve pas de réponse dans la communauté, qu’est-ce que j’ai manqué ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Merci pour la réponse rapide.

    J’ai recherché la fonction “Continuer à regarder” pendant 10 minutes, malheureusement sans succès. Pareil avec TVAir sur PC et tablette. J’ai désespérément besoin d’illumination !

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    La fonction « Continuer à regarder » n’est pas disponible pour moi. Pas même sur ma deuxième box TV. J’ai réinitialisé les cases, donc dernière mise à jour.

    La dernière mise à jour aurait-elle pu contenir un bug ?

    Quelqu’un a-t-il le même problème ? Il ne se peut pas que je sois le seul.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    5 jours plus tard

    Bonjour fan de smartphones

    Cela signifie-t-il que la cassette est désormais disponible sur vos enceintes ? En fait, le groupe s’appelle désormais « Continue Watching » et occupe la quatrième place sur l’écran d’accueil.

    Cordialement

    Fabio

    Afficher la langue d’origine (Allemand)