Bonjour équipe technique Swisscom TV.
Demande correction anomalie source signal BFM Business HD (fausse haute qualité) existante depuis sa disponibilité le 14.11.2016 ne pas tromper la clientèle sur le contenant! (je ne parle pas du contenu)
Vous pouvez comparer avec sa soeur BFM TV HD pour constater le grand équart de qualité malgré le bon format et niveau de qualité programmé niveau 4.0 (level 4.0)
à transmettre à l’équipe technique Swisscom broadcast pour correction.
2 solutions sont proposées pour y remédier si évolution possible.
Soit améliorer/corriger la source et qualité visuelle car actuellement qualité identique entre la version Standard level 3.0 et la fausse “haute qualité” donc de la pure triche malgré le format 1080i et qualité image level 4.0 programmé.
ou
Soit supprimer le speudo BFM Business HD si le fournisseur ne souhaite pas ou n’a pas de vraie version HD à fournir.
Vous pouvez comparer par vos propres yeux pour constater la qualité strictement identique constaté à ce jour.
#EXTINF:-1,BFM Business (juste)
rtp://239.186.64.146:10000
BFM Business-SD
#EXTINF:-1,BFM Business HD (correction uniquement source qualité visuelle) le format et qualité sortie programmé sont juste.
rtp://239.186.70.74:10000
BFM Business HD
En vous remerciant d’avance de votre décision concernant la solution choisie.