@Francyboy a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis surpris et indigné de constater que les tarifs pour regarder un match de football ont été augmentés de 50%…!!! Ne pensez-vous pas que c’est une exagération ?

Franco Salmaso

Bien sûr, c’est ainsi que fonctionne le marché du football aujourd’hui.
Pensez à l’Italie où ils doivent obtenir à la fois les forfaits Sky et DAZN pour regarder les matchs…

Pour l’expérience, je vous recommande de prendre un forfait Sport (https://www.teleclub.ch/romandie/bouquet-sports/) , avec 19,90fr./mois, vous pouvez tous les voir, malheureusement pas tous avec des commentaires en italien (parfois je pense qu’il vaut mieux se taire que n’importe quel commentateur).

Par contre, aujourd’hui les droits de télévision ainsi que les billets de stade augmentent d’année en année… tant qu’il y aura des gens qui dépenseront encore de l’argent pour regarder le football, la minorité qui se plaint n’y est pour rien.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Merci pour cette excellente suggestion, malheureusement c’est vrai, tout est plus cher ! Je dois dire que je regarde un match de temps en temps et… je vais m’adapter. Bonne nuit.
Facebook

@Alanz a écrit :

Mais comme j’ai le nouveau forfait sport à 29 francs, puis-je aussi avoir le français qui coûte 19 francs et regarder les mêmes chaînes ?

Oui, je pense que c’est possible, mais vous devez prendre en compte les conditions d’annulation des forfaits Teleclub si vous souhaitez passer d’un forfait à un autre.

Tu as tout à fait raison c’est un scandale avec ce qu’on paye même avec le service TV L tu n’as même pas droit aux téléclubs sportifs. Il vous faudrait payer 29,90 supplémentaires par mois, peut-être que Swisscom exagère. Les chaînes italiennes sont presque toutes en qualité SD, une dizaine en HD, 0 en UHD, ce qui est une chose terrible. Je dis combien ça coûte de tout mettre en HD ? Qu’est-ce que cela coûte à ceux qui paient plus avec le service L TV d’inclure également des clubs sportifs sérieux. Swisscom ne change rien. Cela ne sert à rien de nous bombarder de chaînes SD pour nous donner un coup de pouce en 2018, nous méritons au moins la HD.

Notre pétition continue ici, près de 500 clients ont déjà signé. Voyons où ils iront. Peut-être qu’ils veulent que nous annulions tous.

Voici le lien

https://www.change.org/p/swisscom-no-discrimination-by-part-of-swisscom

20 jours plus tard

Je n’ai rien à changer du tout. Et Swisscom doit le faire. Cependant, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Nous sommes 603 clients. Une moyenne d’environ 720 mille francs d’abonnements, je crois que depuis le début de la pétition, Swisscom a un peu avancé même s’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Alors ne pensez pas que rien ne changera, croyez-moi, dès que la vague d’annulations commence, elles commencent à bouger.

7 jours plus tard

@danielinho87 a écrit :

Je n’ai rien à changer du tout. Et Swisscom doit le faire. Cependant, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Nous sommes 603 clients. Une moyenne d’environ 720 mille francs d’abonnements, je crois que depuis le début de la pétition, Swisscom a un peu avancé même s’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Alors ne pensez pas que rien ne changera, croyez-moi, dès que la vague d’annulations commence, elles commencent à bouger.

Admettons que la pétition n’aboutisse pas et qu’il décide de changer d’opérateur ; allez-vous également faire une pétition pour cet opérateur ? Puisque tous les opérateurs sont concernés par ce problème.

Je n’ai fait aucune pétition, je la parraine. Et je n’ai pas l’intention de changer de Swisscom car je crois profondément en cette entreprise. Et je sais qu’il n’y a rien de mieux en ce moment. Je sais aussi que les meilleurs deviennent grands aussi grâce aux critiques de leurs clients. Alors si tant de gens pensent comme moi, peut-être que nous ne sommes pas tous fous.