Bonjour.
Swisscom m'a lancé dans les bras un produit prometteur, l'Internet Booster.
Super, je reçois, et installe, mais impossible de faire fonctionner cette m****. (de plus ça bouffe une prise supplémentaire, un câble qui traverse tout le salon pour aller vers la fenêtre et un truc horrible sur les fenêtres, le top...)
Bref, apres contact, je reçois un nouveau kit, et l'installe. Là aussi c'est la croix et la bannière pour mettre en route ce truc, mais après moult contacts, ça fonctionne enfin... mais pas longtemps, 2 mois peut être, j'ai remarqué que la LED était à nouveau rouge clignotante il y a peu, alors je n'ai aucune idée depuis quand ça dure.Cette LED veut dire "Connexion impossible (au réseau 4G), alors que le 4G ici est loin d'être mauvais (comme pour le 1er boîtier).
Bref, je vais voir ce bouzin avec l'app "Home" et surprise, ça me dit que l'internet Booster n'est pas valable avec mon abonnement
(Et pourtant, j'ai un inOne home Internet S, mentionné comme... compatible, et mon adresse est également compatible (manquerait plus qu'on me propose quelque chose de pas disponible chez moi...).
Bref, je cherche a contacter, mais je veux pas embêter le 0800 800 800 le week-end, (surtout que c'est vachement long a avoir une réponse) Un formulaire aurait été apprécié. Je trouve aussi ceci:

Ben figurez vous que...
ils sont inatteignables...
Pour une entreprise de communications, c'est vraiment du service haut de gamme (c'est de l'ironie si jamais)
Merci de déméler ce sac de noeuds en interne, (ça va être drôle ces tickets qui se passent d'un service à l'autre) et ensuite me contacter pour avoir une solution fonctionnelle et fiable.