Ce compte n'est pas disponible

• Depuis ce matin, je reçois le message : “Ce compte n’est pas disponible” et je ne parviens pas à accéder à mon compte email Bluewin via Safari, Chrome, Firefox ou l’application sur mon iPhone. des travaux de maintenance chez swisscom ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce serait formidable si Swisscom pouvait à un moment donné communiquer ouvertement les rapports d’erreur. Alors vous essayez presque bêtement de résoudre le problème. Et quand tu appelles ça veut dire qu’on sait… Haha

Avec les perturbations actuelles, si vous les trouvez au niveau 100, rien ne se passe)

La bonne nouvelle, c’est que nos PC n’ont pas été piratés. Le problème doit venir de Swisscom. Ouf, j’ai vraiment peur.

Eh bien, espérons qu’ils maîtriseront la situation. Il aurait été utile qu’elle envoie un SMS à tout le monde afin que vous n’ayez pas à attendre 40 minutes d’attente au téléphone.

Salutations ek

c’est exactement la même chose pour moi. Pourquoi Swisscom ne le mentionne-t-il pas dans les listes de défauts officielles ? Cela permettrait à chaque utilisateur d’économiser beaucoup de temps et d’essais et d’erreurs !

Mon email ne fonctionne pas non plus - ils y travaillent depuis longtemps…

ça doit être quelque chose de plus dur - c’est dommage qu’il n’y ait aucune information de bluewin 😞

@Daniel_BE a écrit :

mon email ne fonctionne pas non plus - ils y travaillent depuis longtemps…

ça doit être quelque chose de plus dur - c’est dommage qu’il n’y ait aucune information de bluewin 😞

N’est-ce pas dans les rapports d’erreurs de Swisscom ?