Ce serait formidable si Swisscom pouvait à un moment donné communiquer ouvertement les rapports d’erreur. Alors vous essayez presque bêtement de résoudre le problème. Et quand tu appelles ça veut dire qu’on sait… Haha
Avec les perturbations actuelles, si vous les trouvez au niveau 100, rien ne se passe)
La bonne nouvelle, c’est que nos PC n’ont pas été piratés. Le problème doit venir de Swisscom. Ouf, j’ai vraiment peur.
Eh bien, espérons qu’ils maîtriseront la situation. Il aurait été utile qu’elle envoie un SMS à tout le monde afin que vous n’ayez pas à attendre 40 minutes d’attente au téléphone.
Salutations ek
- Solutionchoisi par MiriamF
Il y a maintenant un rapport de défaut !
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html#T=00192b9b-9f8d-4d46-a319-df91a10823f4&TS=BTgB0Pl4xUKFrOEpdNT4wZSkg4zREXdZMguLv5Qwvny] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html#T=00192b9b-9f8d-4d46-a319-df91a10823f4&TS=BTgB0Pl4xUKFrOEpdNT4wZSkg4zREXdZMguLv5Qwvny)
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@Daniel_BE a écrit :
mon email ne fonctionne pas non plus - ils y travaillent depuis longtemps…
ça doit être quelque chose de plus dur - c’est dommage qu’il n’y ait aucune information de bluewin 😞
N’est-ce pas dans les rapports d’erreurs de Swisscom ?