Nouveaux prix pour les événements de football en direct (CHF 7.50) ?

• Je voulais louer le match de qualification Dynamo Zagreb-YB en tant qu’événement en direct aujourd’hui. Est-ce nouveau que les événements de football coûtent désormais 7,50 ? Cela a-t-il déjà été communiqué ? C’est un supplément important par rapport aux 5 francs précédents..:blush: Au Teleclub -Le site Internet dit toujours 5 francs (golf 7h50).

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • to33, Chips, Noers, et 2 autres aiment.
    • Bonjour à tous, en raison de l’augmentation massive du coût des droits, nous avons dû ajuster nos tarifs. En plus du match lui-même, les téléspectateurs reçoivent une retransmission en studio avec nos meilleurs experts, des analyses passionnantes et des rapports de fond. Le prix est également justifié compte tenu de la qualité de notre produit.

Cordialement

Raphaël

Ai-je raté quelque chose ? Depuis quand les matchs de Serie A coûtent-ils 7,50 CHF ? Wow, c’est un supplément de 50 % !

Vous ne voyez le nouveau prix que lorsque vous cliquez sur le jeu. Intelligent…

7 jours plus tard

J’ai déjà acheté des matchs de Serie A pour la nouvelle saison pour Fr. 7,50, donc cela se retourne définitivement contre moi. Quand je vois qu’on peut louer Sky et DAZN pour Fr. 12,90 par mois (!), c’est carrément de l’usure.

Teleclub est en déclin, je prédis la fin de Teleclub dans quelques années, du moins en ce qui concerne le secteur du sport, heureusement il a une nouvelle et puissante concurrence internationale.

Le quasi-monopole des dernières décennies est finalement tombé. Dans cette optique, nous attendons avec impatience des événements sportifs moins chers bientôt…

Bonjour à tous, en raison de l’augmentation massive du coût des droits, nous avons dû ajuster nos tarifs. En plus du match lui-même, les téléspectateurs reçoivent une retransmission en studio avec nos meilleurs experts, des analyses passionnantes et des rapports de fond. Le prix est également justifié compte tenu de la qualité de notre produit.

Cordialement

Raphaël

Bonjour Raphaël,

Il est compréhensible que les coûts des droits aient augmenté. Mais la qualité du produit laisse à désirer. Lors du dernier match de Serie A (Napoli-Milan) avec le commentateur italien, je ne savais pas si je devais pleurer ou rire. Ma fille de 5 ans aurait mieux commenté le jeu et avec moins d’erreurs.

Dans cette optique, j’attends avec impatience les nouveaux portails de streaming comme DAZN et Sky, où les experts sont de très grande qualité et non des pseudo commentateurs !

Salutations Dave

Bonjour @dave36, merci pour votre contribution au commentaire. J’ai reçu le retour suivant de Teleclub : "Jusqu’à présent, les dix matchs par journée de match nous ont été livrés avec des commentaires italiens originaux. Malheureusement, la ligue n’offrira plus ce service au cours de la nouvelle saison. En conséquence, nous avons décidé de rediffuser les trois meilleurs matchs du tour pour que nos propres commentateurs commentent en italien. Cela signifie que nos téléspectateurs peuvent continuer à suivre les moments forts de la Serie A TIM en italien.

J’ai transmis votre note sur la qualité.

Cordialement, Raphaël

Eh bien, si vous souhaitez regarder la Serie A en Suisse, vous n’avez pas d’autre choix que l’abonnement Teleclub. ou est-ce que quelqu’un connaît une autre offre légale ?