Bonjour @Onestone
Le TV-Box est connecté directement au routeur via un câble.
Mais votre conseil sur la réinitialisation est précieux ! De temps en temps, je réinitialise lorsque la box est totalement bloquée. Comme j’accède désormais presque toujours à mon Synology NAS via un « ordinateur portable multimédia » connecté à mon téléviseur via HDMI, que je lis YouTube via un navigateur et que j’utilise donc rarement ces applications Swisscom, je vais vérifier si les données de connexion sont les premiers ou non, ils ne tombent qu’après une réinitialisation.
Bonjour à tous. Awox ne peut pas lire les MKV, seul le lecteur VLC du boîtier TV UHD peut le faire. Ce n’est pas un problème, je convertis les MKV au format AVI. Le problème maintenant, c’est que chaque film s’arrête au bout d’une heure environ. Les films peuvent être visionnés sur d’autres appareils sans aucun problème. Malheureusement, ce n’est pas utilisable.
AirScreen a parfois des problèmes avec les images verticales qui ont été réglées de large à verticale ; celles-ci s’affichent alors de manière incorrecte horizontalement.
Tout est correct avec myCloud ou OneDrive et aussi avec iMAC ou Windows.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
comment regarder mes photos videos et outre sur ma tv avec swisscom?
Heugochick51 : Utilise simplement l’application “myCloud”. Celle-ci est préconfigurée sur ton décodeur TV. Tu dois éventuellement mettre à jour l’application, la lancer et la connecter ensuite à ton login Swisscom via un code.
Feuprieplie25 : L’application “Disney+” est disponible depuis le 15.11.2023 sur toutes les Swisscom TV Box. Et tu peux t’abonner directement à Disney+ chez Swisscom sous “Paquets supplémentaires” (blue TV Paquets supplémentaires, Paquets linguistiques & plus | Swisscom) et payer facilement via la facture Swisscom.
Vous pouvez aussi vous abonner à “blue SuperMax” ou à “Blue binge”, ces abonnements comprennent un abonnement Disney+.