Salut Prelude,
J’ai le même problème que toi, et pas de solution.-(
Salut Prelude,
J’ai le même problème que toi, et pas de solution.-(
Hello!
Enfin quelqu’un qui se manifeste. J’ai écrit plus de cinq fois à OCS via leur page d’aide sur OCS.fr sans réponse. Ils se fichent complètement de leurs clients. Mais si tu leur écris aussi peut-être feront-ils quelque chose?
J’avais enfin reçu un message d’ocs il y a 10 jours pour me dire qu’il y avait une mise à jour. Mais ça n’a rien arrangé. Je leur ai communiqué cela mais aucune réaction.
Du du côté de Swisscom on affirme que ce n’est pas leur problème. Et Teleclub? C’est quand même eux qui les diffuse!
Et les modérateurs ici ne pourraient-ils pas nous appuyer pour que Teleclub fasse pression sur OCS?
En tout cas je compte sur toi pour écrire aussi à OCS. Merci d’avance.
Cordialement, Prelude
Hello!
J’ai aussi le même problème et pas moyen de faire fonctionner
Merci pour ton témoignage. As-tu écrit aussi à OCS.fr.
@moderateurs, peut-on envisager d’être appuyés par Swisscom auprès d’ocs?Merci.
Cordialement, Prelude
C’est énervant! La publicité de OCS vante la portabilite pourtant mais impossible de voir sur Apple TV. Teleclub pourrait nous défendre!! Par contre avec Air play ça fonctionne. Est-ce à cause de mon Apple TV 4K?
Non ce n’est pas à cause de ton Apple TV box 4 K. C’est l’app de OCS sur l’Apple store suisse. Mais il doit y avoir quelque chose qui coince entre Teleclub (Swisscom) et OCS.
Mais swisscom s’en lave les mains, ce n’est pas leur problème m’ont-ils dit, et OCS s’en fiche royalement. Ils ne répondent pas aux messages qu’on leur envoie. Si une fois pour signaler une mise à jour qui n’a rien arrangé. Et ils ont eu le culot de me demander de répondre à un questionnaire pour dire si j’étais content de leur Hotline.
Cordialement, Prelude
Oui et personne ne semble s’en soucier. Pourtant nous payons pour cette chaîne à Swisscom et à Teleclub.
Cordialement, Prelude
Bonjour,
Je viens de recevoir un message du support d’OCS:
Bonjour,
Nos équipes techniques ont effectué une modification sur nos serveurs. Pouvez-vous nous dire si vous pouvez désormais lancer la lecture de nos programmes sur Apple TV (Streaming et Live).
Merci et bonne journée
Lily, Support OCS
Quelqu’un pourrait-il vérifier et me dire si ça marche maintenant? Il faudrait fermer ou mieux désinstaller l’app et la réinstaller puis se reconnecter.
Je suis absent ces jours et je peux pas tester. Merci.
Cordialement, Prelude
Bonjour,
j’ai reçu le même mail et enfin ils ont réussi à faire fonctionner!
la bataille est gagnée
Hello,
Je confirme OCS Go, refonctionne sur l’Apple TV