Callfilter
Activer le Callfilter
Bloquer automatiquement les appels spam et les appels sans identifiant (anonymes et unavailable).
Oui, BONJOUR aussi, (remarquez que les messages que je reçois de SWISSCOM sont SANS bonjour. Alors merci pour la leçon de politesse)
1) mais comme vous pouvez le voir ci-dessus si j'active le"call filter" je bloque également les appels sans identifiants ce qui n'est pas du tout acceptable vu que bon nombre de mes client ont un numéro"caché" et que, donc, je ne pourrai pas être atteint par eux. Donc solution inutile pour moi et on ne va pas vous demander de nous permettre de différencier les 2 catégories... Avec toutes les bonnes choses qui ont déjà étés supprimés pour les natels (N° de l'expéditeur remplacé par un N° de code et/ou possibilité de programmer l'envoi de SMS à l'avance, pour ne citer que 2 exemples), ce serai vraiment une surcharge de travail inacceptable.
2) En ce qui concerne le "Mobil cockpit", il est totalement inutile, ce n'est que de la déviation.
3) pour visiter cette page et en cliquant sur le lien, je tombe sur une page & des instructions en allemand et ensuite je reçois un SMS en allemand également.... Désolant.