
Salut @roku73
Le réglage de l’heure pour le mode veille est dynamique, ou Après clarification interne, le rendre variable pour chaque client ne sera pas mis en œuvre, même si cela serait certainement intéressant pour les clients qui utilisent beaucoup la fonctionnalité. Même si une fonctionnalité comme celle-ci ne semble pas représenter beaucoup de travail, les ajustements nécessaires et la complexité en coulisses sont assez élevés. Les quelques demandes des clients pour une telle fonctionnalité ne justifient tout simplement pas les efforts nécessaires. Donc ça reste comme ça pour le moment.
Les horaires choisis (4 heures pour la TV, 12 heures pour la radio) correspondent à la satisfaction de la plupart des clients. Bien sûr, comme partout ailleurs, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde.
Pendant que je regarde un enregistrement, l’image se fige puis le message « Malheureusement, aucun signal TV n’est actuellement disponible sur cette chaîne » apparaît ; puis une fenêtre apparaît avec « Pas de connexion Internet », vérifiez le câblage, etc., puis « réessayez » ; là encore " son TV-Box vérifie l’Internet collegamento… eh bien, je regardais simplement un film enregistré…… qu’est-ce que l’Internet collegamento a à voir avec cela ?
Le blue TV de Swisscom nécessite un collegamento avec Internet pour fonctionner
en cas de problème avec Internet, le signal TV ne sera pas disponible
redémarrez le TV-Box et le routeur (Internet-Box) si nécessaire
puis vérifiez que le collegamento avec Internet est disponible
et que blue TV de Swisscom fonctionne en Live TV et également avec un film enregistré
si tout fonctionne mais que le film réalisé problématique s’arrête toujours au même endroit
auquel cas cela signifie que la réalisation de ce film en particulier était imparfaite
au moment de sa diffusion et il ne sera malheureusement pas possible de le visualiser correctement
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Ma tv box ne s’éteint pas au bout de. 4 heures pourtant le réglage est fait (mode veille)
Et sous TV-Box > Economiser l’énergie > Comportement de désactivation, tu as bien La TV-Box s’éteint automatiquement sélectionné?
Bonjour @Revupul20
Une question a été posée par @DanielD Merci de répondre!
En complément ne pas oublier que si vous effectuez une interaction avec la télécommande pour changer de chaine ou régler le volume par exemple annule l’action des 4 heures pour la mise en veille.
Pour résumer un arrêt automatique (4 heures) et valide uniquement sans toucher la télécommande.
Je n’ai pas utilisé ma TV pendant plus de 4 h mais elle ne s’arrête pas malgré le réglage …
merci préciser le modèle de TV-Box installé
1 - Swisscom Box 21 - IP1800
2 - Swisscom Box - IP2000
3 - TV-Box UHD - IP1400
4 - TV-Box HD - IP1200
Faire une réinitialisation de la TV-Box avec un trombone dans le trou prévu à cet effet
en général il est situé à l’arrière de la TV-Box
Puis tester à nouveau
Si le problème persiste, la TV-Box peut être défectueuse
dans ce cas demander une changement standard à la Hotline de Swisscom
si modèle utilisé ancien (3 ou 4) demander un plus récent (1 ou 2)
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca