Bonjour,
Oui, j'ai essayé cela et cela n'a rien changé.
J'ai finalement résolu le problème en passant cet appareil en bail DHCP fixe. Je devais mettre en place un DDNS + port fowarding (pour un VPN), et cela ne foncionnait pas avec cette IP expirée "fantôme". Avec le bail DHCP fixe, cela a fonctionné immédiatement.
J'aurais aimé trouver un manuel de la console (accès SSH) du Centro Business! Afin de pouvoir vider son cache (ARP? DNS? Je ne m'y connais pas assez). Mais je n'ai strictement rien trouvé sur le sujet sur internet.
Le support swisscom m'a dit que cela dépassait leurs compétances, m'ont proposé de faire une reset d'usine. Hors de question avec la centrale téléphonique à reparamétrer, et le risque que cela ne résolve rien, et le risque qu'en passant un autre appareil du réseau de DHCP à manuel le même problème se répète.
(Sinon, j'ai dû écrire cette réponse deux fois car le système persistait à me croire loggé sur un autre profile swisscom, ce qui m'a fait perdre mon texte. J'ai dû ouvrir une fenêtre de navigation privée (cache vide) pour pouvoir me rattacher au compte correct et envoyer cette réponse.....)
Merci, bonne journée,
SJ