Bien sûr, le problème n’est pas résolu !
rai1hd est impossible à regarder. Le problème vient de la télévision en direct, des rediffusions et des enregistrements. La seule façon de voir le programme pour le moment est de passer à la version SD.
Si le problème était arrivé à Zdf ou TF1, ils l’auraient résolu en quelques heures. Le moment est enfin venu de nous prendre au sérieux nous aussi…
qui est d’accord avec moi ?
Les chaînes de la RAI sont perturbées. Les problèmes audio et vidéo surviennent depuis environ 2-3 semaines. J’ai appelé le numéro d’assistance pour signaler les perturbations sur les chaînes Rai et ils m’ont fait redémarrer le modem routeur mais comme je vois le problème ne vient pas que du mien. C’est étonnant que les services techniques n’aient pas encore compris.
Envoyé depuis un smartphone Samsung Galaxy.
rai1hd est impossible à regarder. Le problème vient de la télévision en direct, des rediffusions et des enregistrements. La seule façon de voir le programme pour le moment est de passer à la version SD.
Si le problème était arrivé à Zdf ou TF1 ils l’auraient résolu en quelques heures. Le moment est enfin venu de nous prendre au sérieux nous aussi…
qui est d’accord avec moi ?
Prévu à ce jour : encore inconnu
Région concernée : Toute la Suisse
En raison de la mauvaise qualité de diffusion du studio, des interruptions se produisent actuellement sur les chaînes RAI Yoyo, RAI Premium et RAI Movie. Nous travaillons intensivement en collaboration avec le fournisseur pour trouver une solution au problème dans les plus brefs délais. Pour l’instant, il n’est pas encore possible de prédire combien de temps cela prendra. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Swisscom
[https://www.swisscom.ch/it/clients-prives/help/stato-rete-servizi.html](https://www.swisscom.ch/it/clients-prives/help/stato-rete- services.html)
Rai1hd est manquant
Bonjour tout le monde,
Les problèmes actuellement rencontrés avec certaines chaînes Rai ont déjà été annoncés récemment et nous vous avons demandé de vérifier également Rai 1 après avoir lu vos questions. En effet, vous pouvez à tout moment consulter la page des défauts sur notre site Internet. Je remercie tout le monde pour la compréhension et la patience que vous nous accordez.
Cordialement
@YariB salut, moi et d’autres utilisateurs signalons également le problème avec rai1hd qui n’était pas répertorié sur la page des défauts, je viens d’appeler la hotline et j’ai également signalé le problème avec rai1 qui ne leur est pas apparu. Pour moi et d’autres utilisateurs ici mais il y a aussi le problème avec rai1.
Salut tout le monde,
La page des défauts a été mise à jour et nous avons inclus RAI 1 dans la liste des chaînes concernées par le problème .
Merci de votre compréhension et meilleures salutations