Bonjour à tous,
je m'adresse à vous car je suis un peu dépité. Mon but est de pouvoir connecter la camera IP de mon chalet a internet et de pouvoir la voir depuis la plaine. Pour ce faire je possède une camera ip pouvant être vue sur les ports 80 et 8080.
Sur mon router possèdant un frimware Swisscom j'ai donner l'adresse ip fixe suivante à ma caméra: 192.168.1.3

Cela fait j'ai également ouvert le port 8080 sur le router que j'ai diriger sur le port 8080 de l'adresse de la camera.

Pour pouvoir joindre le routeur j'ai égalment mis en place un service dns avec no-ip.com.
Grâce à la page web de la camera je peux voir son image en local. Ce qui tends a prouver que la camera est correctement branchée.
Maintenant le problème qui subsite est qu'il est impossible d'accèder a cette dernière. J'ai tester la même solution avec mon routeur swisscom fixe de la maison et cela fonctionne. Sachant que ce dernier n'avait pas besoin de NO ip car il existe un dns fourni par swiscomm et que l'adresse ip est statique.
Merci à tous pour votre aide et bien évidement je fournis tout complément d'information nécessaire.