Nous avons une Simcard Prepaid Easy Smart avec un solde de plus de 60 CHF que mon épouse ne va plus utiliser.
Selon les les infos obtenus d'un Swisscom Shop et du support 0800 800 800 un transfert de solde n'est que possible sur une autre Simcard Prepaid de Swisscom. Seule restriction!
Nous avons donc décidé de transférer 2 x 30 CHF sur 2 Simcard Easy Smart d'un ami et là le collaborateur du support téléphonique a refusé dans un premier temps de faire ce transfert sous prétexte que le transfert ne peut s'effectuer qu'entre 2 Simards du même détenteur. Un non-sens complet qui nous conduit à une impasse totale!
Finalement après 10 minutes d'attente au téléphone, ce collaborateur Swisscom intransigeant a finalement accepté de faire ce transfert sous conditions en dénigrant ses collègues.
Nous doutons fortement de ces dernières informations contradictoires et serions grés d'obtenir officiellement une réponse officielle de Swisscom à ce sujet et bonne et due forme.