L’APC est utilisé depuis environ 10 ans. (Remplacé il y a plus de 4 ans)
Powerline également sur 10 ans. (Remplacé il y a environ 2 ans)
Swisscom s’est plaint du 7490 en raison d’une mauvaise connexion téléphonique.
Le technicien a remplacé ma prise téléphonique, mais le DLAN Devolo à l’origine de tout cela était coincé à côté et l’a ignoré.
J’avais Netgear Powerline, mais le DSL ne fonctionnait pas avec un seul modèle à l’époque. Mais cela a été échangé contre une version plus récente sans aucun problème.
Le 7590 n’a pas G.Fast, mais il est nettement plus stable que le 7582 testé avec G.Fast.
Il devrait y avoir un logiciel pour Devolos qui devrait résoudre le problème.
Devrait définir un autre mode de fonctionnement avec des vitesses inférieures.
Apparemment, ceux-ci ne sont disponibles que sur demande auprès de Devolo.
J’ai demandé une fois.
Un découpleur de réseau pourrait-il résoudre le problème.
Où peut-on trouver quelque chose comme ça pour tester ?