Bonjour! J'ai un abo vivo M et suis sans télévision. Je regarde donc la TV depuis l'ordi ou la tablette. Depuis 1semaine j'ai des difficultés à obtenir l'accès à la web TV. Je me connecte à l'aide du Swisscom Login sur lequel j'ai l'abonnement TV. La connexion se fait MAIS dans paramètre c'est indiqué TV air free??? du coup n'ai pas accès aux enregistrements 😤 J'ai éteint rallumé le routeur, j'ai supprimé et remis l'app, j'ai changé mon mot de passe, j'ai supprimé une partie de la liste des terminaux depuis l'espace client. RIEN A FAIRE 😡 je me connecte avec mon Swisscom login en indiquant ne pas être devant la TV et hop le système considère que j'ai TV air free. J'ai déjà appelé la hotline (lundi passé) le collaborateur a suivi bêtement son processus mais ne m'a pas aidée et je crains qu'il n'a même pas créé de ticket de dérangement n'ayant aucune nouvelle depuis. Suis très déçue. Que faire? J'ai un iPad version ios 10.3.3 D'avance merci