Enregistrements Téléchargements non visibles à l'étranger s'il n'y a pas de réseau

Les enregistrements téléchargés me semblent conçus pour être consultés hors ligne, et sont téléchargés sur la tablette.

A l’étranger, s’il n’y a pas de collegamento en ligne, le programme ne s’ouvre pas, le symbole reste toujours en rotation.

Ils ne sont donc pas utilisables. L’application doit toujours s’ouvrir, avec les menus disponibles, puis s’il n’y a pas de réseau certaines fonctions sont désactivées

Afficher la langue d’origine (Italien)
11 jours plus tard

Cher AdalbertoB,

Nous vous remercions pour votre contribution et votre proposition. En effet, il faut utiliser le réseau pour accéder à l’application mais alors tous les enregistrements téléchargés seront disponibles sans consommer aucun Mbit/s.

Cordialement

Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire.
Si je télécharge les programmes chez moi lorsque je voyage, je peux les voir. Cela devrait être le but du téléchargement, voir sans réseau.
A l’étranger, s’il n’y a pas de réseau, l’application ne démarre jamais, je ne peux donc pas accéder à celles téléchargées.
Si je dois avoir le réseau à l’étranger, je n’ai pas besoin de les télécharger chez moi, je peux les voir depuis mes enregistrements.

Cordialement
Rosanna Baldini

• nico a répondu à cette contribution.

AdalbertoB Je ne sais pas depuis l’étranger, mais depuis la Suisse ça marche. Lorsque je télécharge quelque chose avec iPad et que je n’ai pas de réseau, je peux regarder le programme. Par exemple, le mode avion est maintenant défini, mais je peux démarrer et regarder le programme RSI2 Superalbum. uuid=4c21d602-67a0-45ca-b123-75d5c5f6cf3d]

• nico a répondu à cette contribution.

nico

Je me connecte à l’application, je peux simplement appuyer sur le bouton REC

Capture d'écran 2017-08-28 à 18.00.43.png

puis Télécharger,

Capture d'écran 2017-08-28 à 18.00.51.png

tout le reste ne fonctionne pas (Pas d’Internet collegamento). Mais l’enregistrement téléchargé démarre sans problème même sans Internet.