Déplacez les données de votre PC vers MyCloud au lieu de les copier

• Comment puis-je déplacer des données de mon PC vers MyCloud (au lieu de simplement les copier) afin qu’elles n’occupent pas d’espace sur le disque dur du PC ? Si je les mets dans le dossier MyCloud de l’Explorateur (ou via l’application de bureau ou via le navigateur), ils sont par défaut enregistrés à la fois dans le cloud et localement sur le disque dur du PC.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @MarcKowalsky a écrit :
      MyCloud configure automatiquement le dossier pour vous. Jetez un oeil.

Seulement si vous téléchargez le programme.

Accédez toujours directement à myCloud en utilisant le lien ci-dessous via Firefox sur votre MAC et PC.

https://start.mycloud.ch/

@MarcKowalsky a écrit :

Comment déplacer les données de mon PC vers MyCloud (au lieu de simplement les copier) pour qu’elles ne prennent plus de place sur le disque dur du PC ? Si je les mets dans le dossier MyCloud de l’Explorateur (ou via l’application de bureau ou via le navigateur), ils sont par défaut enregistrés à la fois dans le cloud et localement sur le disque dur du PC.

Normalement, je déplace simplement les données du PC ou du MAC vers le dossier __Online à myCloud_, puis je les supprime sur le PC et le MAC.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Alors via navigateur ? Mais ils se trouvent toujours sur le disque dur local (dans le dossier C:\eusers\ausername\yCloud). Et si vous les supprimez ici, ils disparaissent également du cloud.

@MarcKowalsky a écrit :
    Alors via navigateur ? Mais ils se trouvent toujours sur le disque dur local (dans le dossier C:\eusers\ausername\yCloud). Et si vous les supprimez ici, ils disparaissent également du cloud.

Je n’ai pas configuré ces dossiers pour moi-même, mais je déplace toujours les photos directement dans myCloud via le navigateur.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@MarcKowalsky a écrit :
    MyCloud configure automatiquement le dossier pour vous. Jetez un oeil.

Seulement si vous téléchargez le programme.

Accédez toujours directement à myCloud en utilisant le lien ci-dessous via Firefox sur votre MAC et PC.

https://start.mycloud.ch/