MyCloud : Afficher le nom du fichier

• J’ai plusieurs vidéos dans mycloud. Les vignettes correspondantes sont entièrement visibles aussi bien sur le bureau que sur le téléviseur.

Problème : je ne trouve nulle part l’option permettant d’afficher les noms de fichiers. N’y a-t-il aucun moyen de basculer la vue de la vignette à la liste. Si oui, comment puis-je les trouver ?

Déjà maintenant - merci beaucoup

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour Ernkie

Avec la prochaine mise à jour de l’application TV myCloud, il y aura une nouvelle vue des fichiers. La mise à jour sera disponible sur la box UHD dans les prochains jours ; pour la box HD normale, cela prendra encore un mois.

Souhaits chaleureux

Laurine

Bonjour Ernkie

Vous pouvez trouver le nom de fichier des photos et des vidéos dans les informations sur l’image. Vous l’ouvrez comme suit :

• Sur myCloud.ch : Ouvrez la vidéo et cliquez sur le symbole (i) ci-dessous.
    • À la télévision : ouvrez la vidéo et cliquez sur la flèche vers le haut de la télécommande du téléviseur.

J’espère que cela vous aide.

• ernkie a répondu à cette contribution.

LaurinK

Merci beaucoup LaurinK

Mais cela n’aide pas non plus. Vous ne pouvez pas d’abord cliquer sur 20 vidéos ou plus, puis lire les données et trouver la bonne à un moment donné.

N’y a-t-il pas d’autre moyen ?

Comme des explorateurs normaux

Merci

Viedo.JPG

Bonjour Ernkie

La zone photo est destinée aux photos et aux vidéos auto-enregistrées (par exemple depuis un smartphone). Étant donné que le nom du fichier est généralement constitué de la date, nous ne l’affichons pas au niveau supérieur. Nous souhaitons afficher nous-mêmes autant de contenu que possible.

Pour les films, etc., je recommanderais la vue fichier, où vous pouvez voir immédiatement le nom du fichier et organiser les films en dossiers et sous-dossiers.

Souhaits chaleureux

Laurine

Merci Laurin

Ce serait vraiment la solution ! Si…..

Malheureusement, je n’ai que les 4 options sur le téléviseur

Chronique - Albums - Favoris et Radio

affiché.

Ai-je installé une mauvaise (?) application ou comment trouver le dossier principal Files et le dossier nouvellement créé (Video)

Salutations des chutes du Rhin

ernkie

Bonjour Ernkie

Avec la prochaine mise à jour de l’application TV myCloud, il y aura une nouvelle vue des fichiers. La mise à jour sera disponible sur la box UHD dans les prochains jours ; pour la box HD normale, cela prendra encore un mois.

Souhaits chaleureux

Laurine

Je trouve génial que vous puissiez désormais à nouveau diffuser de la musique lorsque l’émission d’images est diffusée sur le téléviseur via le boîtier TV 2.0 !

:smiley-très-heureux:

N.-B. Hier, j’ai pu ravir un utilisateur qui avait essayé de copier les photos de l’iPhone vers iCloud, puis de les visualiser sur le PC Windows.

J’ai ensuite configuré le myCloud pour lui et c’était donc très facile à copier, et il a également trouvé la démo avec l’émission d’images sur son téléviseur via le boîtier TV 2.0 un succès.

Il convient de mentionner que l’homme avait entre 75 et 80 ans.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.