Donc pour moi j’ai remarqué qu’il y a environ un mois les paramètres d’enregistrement de la série avaient disparu, c’est à dire que plus rien n’était enregistré et vous avez des saisons incomplètes et dans le pire des cas ça n’enregistre pas du tout sans que vous vous en rendiez compte. Il semble qu’il s’agisse d’une erreur globale.
À mon avis, un écran de démarrage aurait été génial, vous informant que quelque chose n’allait pas avec la fonction d’enregistrement de série et que vous devriez vérifier vos paramètres.
Vivo M a-t-il été remplacé par inOne M ? C’est là que semble se produire la plus grosse erreur lors de la consultation.
Côté TV, Vivo M est en réalité inOne TV L et si vous ne prenez que InOne M, il ne vous reste plus que 240 heures (au lieu de 1200 heures ou 2400 heures d’enregistrements.
Je suis en colère et frustré. J’ai aussi perdu 12% de mes tirs depuis hier. Hier 18% de tirs gratuits, aujourd’hui 30%. La saison 1 entière d’une série a disparu, tandis que d’autres séries ont des épisodes intermédiaires. La hotline m’a renvoyé à demain, il doit transmettre le problème.
Techniquement, il devrait être possible de restaurer les épisodes, je suis sûr que je ne suis pas la seule personne à avoir enregistré la série. Ou existe-t-il un moyen de restaurer le statut d’hier ?
Cabonesha
Pourquoi certains clients reçoivent-ils un crédit pour le même phénomène et d’autres non ? Pour moi, il manque des enregistrements au milieu de nombreuses séries, dont celles d’avril. La hotline me dit maintenant que je n’ai probablement plus de mémoire et qu’ils ne trouvent aucun défaut de leur part, ils ne peuvent donc pas m’accorder de crédit. Avec 18 % d’espace libre encore disponible avant de disparaître ? Et puis pourquoi les anciens enregistrements ne disparaissent-ils pas ? Je suis encore une fois assez contrarié.
Cabonesha
Selon la personne que vous avez au téléphone chez Swisscom, vous serez compris et écouté ou vous serez traité d’idiot et le téléphone vous raccroche au nez si vous embêtez le conseiller à la clientèle et qu’il ne peut pas aller plus loin. vous et est dépassé.
Dans mon cas, dès le deuxième appel j’ai eu un conseiller clientèle qui m’a compris et à l’écoute.
La première fois que j’ai appelé, quelqu’un venait de discuter des processus et me disait que soit je les supprimais, soit que la mémoire était pleine, ce qui est logiquement absurde !
La même chose nous est arrivée. Hier, j’ai eu un conseiller clientèle au téléphone qui m’a ensuite fait comprendre à travers la fleur que nous avions peut-être accidentellement supprimé un mois entier (comment cela fonctionnerait-il avec les outils dont nous disposons en tant que clients ?), ou peut-être que nous Avez-vous des enfants qui aiment jouer avec des télécommandes ?
À ce moment-là, je suis devenu assez dur, même si mon choix de mots restait poli. Quelqu’un devrait nous recontacter maintenant, car j’ai clairement indiqué au téléphone que notre confiance en tant que client dans le service Swisscom TV avait été sérieusement ébranlée. A quoi sert une télévision numérique si rien pour moi, rien pour vous, toute une série d’enregistrements peuvent être irrémédiablement perdus ?
J’ai une question complémentaire : avant-hier, la femme de l’assistance m’a dit qu’elle me recontacterait. Si je n’ai toujours rien reçu d’ici demain, j’aimerais envoyer à Swisscom une lettre dans laquelle je déclare clairement qu’en tant que client, je ne souhaite fondamentalement pas qu’on me propose quelque chose de ce genre. Des problèmes techniques peuvent survenir, mais je ne veux pas qu’on me dise qu’ils ne peuvent rien faire et que l’erreur est probablement de moi.
Où (et comment, c’est-à-dire enregistré ?) dois-je au mieux envoyer une telle lettre ?
Je voudrais également formuler mon inquiétude par écrit, en incluant le lien vers ce fil, qui doit montrer qu’il ne s’agit pas d’une erreur de manipulation.
Je cherchais un e-mail de contact pour expliquer mes préoccupations par écrit. Mais je ne l’ai pas trouvé. Je vais donc appeler le support pour qu’ils puissent me donner un email…
Cabonesha
Eh bien, ils pensent probablement chez Swisscom que leurs clients sont tous stupides 😉
J’ai le même phénomène, les enregistrements des séries de fin mars à début mai ont disparu, même en pleine saison et pas les enregistrements les plus anciens. Mais pour moi, cela ne s’est produit qu’au début du mois de juin (du 1er au 2, le pourcentage a soudainement changé énormément et j’ai regardé de plus près). J’ai contacté Swisscom par e-mail parce que je n’ai ni le temps ni l’envie de passer des heures à gérer l’assistance par téléphone (exactement à cause de ce que j’ai lu ici et aussi d’après les expériences d’amis). Malheureusement, si vous ne pouvez pas l’accepter, vous devrez appeler le support.
Eh bien, pourquoi le support en cas de problème devrait-il être meilleur que les produits vendus…
Même si j’avais encore suffisamment d’espace (hier 7%), je suis devenu méfiant aujourd’hui. J’ai maintenant soudainement 27% gratuits. J’ai donc parcouru à nouveau ma série. Maintenant, j’ai tous les épisodes du 14 avril. - 14.5. supprimé. Je suis extrêmement en colère. Je rappellerai la hotline demain car je soupçonne qu’ils supprimeront les épisodes de mi-mai à mi-juin le mois prochain.
Salutation
gnou
C’est certainement optimiste… J’ai appelé la hotline pour la troisième fois hier. On m’a proposé un crédit de 25 CHF, mais ce n’est vraiment pas ce qui m’intéresse ; Ce qui m’inquiète, c’est que ma confiance dans l’entreprise et dans le produit en a pris un coup dur. J’aimerais au moins savoir qu’ils ont identifié le problème et y travaillent, et qu’il ne sera pas simplement jeté dans le fichier “Erreur utilisateur (probable) - aucune action requise”.
On m’a maintenant promis qu’ils avaient aggravé la situation et qu’ils me répondraient. Pourtant, on m’avait déjà promis que…
Aujourd’hui 17 juin 2017 et ce problème est apparu pour moi depuis avant-hier.
Je me fiche de ce que vous pensez de Geordie Shore. J’ai enregistré la saison 14 de cette série, ainsi que la saison 5 de “Are You the One”. Toutes deux de MTV. Du coup, quelques épisodes manquent. Par exemple Geordie Shore Saison 14 : les épisodes 1, 5 à 9 sont là et les autres ont soudainement disparu. Similaire avec “Es-tu l’élu”.
Intéressant : je ne peux même pas supprimer les épisodes de Geordie Shore, ils restent obstinément sauvegardés.
C’est arrivé alors que je regardais la série “Les chemins du bonheur”. J’ai vu dans les enregistrements que cet épisode n’avait pas été enregistré. J’ai vérifié pourquoi et j’ai découvert : l’épisode n°1. 39 a été enregistré et l’épisode suivant en a même 39 et n’a donc pas été enregistré. Les deux contenus sont différents. L’autre épisode suivant 39 serait en réalité le 40 car le prochain épisode 41 (avec le bon numéro) a été enregistré. J’ai donc regardé l’ancien épisode 39, puis je l’ai supprimé. Ensuite, j’ai enregistré l’autre nouveau (faux) épisode 39. Depuis, ma box TV me joue des tours. Cela a influencé les autres séries (“Geordie Shore” et “Are You the One”).
Est-ce que quelqu’un de Swisscom est venu ici ?
Je ne peux pas téléphoner car je suis sourd depuis ma naissance.
@Zantriel a écrit :
Aujourd’hui 17 juin 2017 et ce problème est également apparu chez moi depuis avant-hier.
Je me fiche de ce que vous pensez de Geordie Shore. J’ai enregistré la saison 14 de cette série, ainsi que la saison 5 de “Are You the One”. Toutes deux de MTV. Du coup, quelques épisodes manquent. Par exemple Geordie Shore Saison 14 : les épisodes 1, 5 à 9 sont là et les autres ont soudainement disparu. Similaire avec “Es-tu l’élu”.
Intéressant : je n’arrive même pas à supprimer les épisodes de Geordie Shore, ils restent obstinément sauvegardés.
C’est arrivé alors que je regardais la série “Les chemins du bonheur”. J’ai vu dans les enregistrements que cet épisode n’avait pas été enregistré. J’ai vérifié pourquoi et j’ai découvert : l’épisode n°1. 39 a été enregistré et l’épisode suivant en a même 39 et n’a donc pas été enregistré. Les deux contenus sont différents. L’autre épisode suivant 39 serait en réalité le 40 car le prochain épisode 41 (avec le bon numéro) a été enregistré. J’ai donc regardé l’ancien épisode 39, puis je l’ai supprimé. Ensuite, j’ai enregistré l’autre nouveau (faux) épisode 39. Depuis, ma box TV me joue des tours. Cela a influencé les autres séries (“Geordie Shore” et “Are You the One”).
Est-ce que quelqu’un de Swisscom est venu ici ?
Je ne peux pas téléphoner, après tout je suis sourde depuis ma naissance.
Comme il n’y a pas de support officiel ici, les responsables ne se tournent pas toujours vers la communauté. Avez-vous quelqu’un dans votre région qui peut contacter le support pour vous au 0800 800 800 ?
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.