Configurer le transfert de webmail bluewin pour des expéditeurs spécifiques

• Bonne journée

Je souhaite transférer les e-mails d’un expéditeur spécifique vers un compte externe dans mon WEBMAIL Bluewin. Quelque chose qui est possible avec tous les autres fournisseurs de messagerie et qui contient des instructions pour le faire.

Merci pour une réponse rapide

Cordialement

Anne Siegenthaler

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @asiegen a écrit :

Bonjour

Je souhaite transférer les emails d’un expéditeur spécifique vers un compte externe dans mon WEBMAIL Bluewin. Quelque chose qui est possible avec tous les autres fournisseurs de messagerie et qui contient des instructions pour le faire.

Cordialement

Anna Siegenthaler

Avec Bluewin Email, vous ne pouvez rediriger qu’un compte de messagerie Bluewin en général et non des expéditeurs spécifiques. Ou voulez-vous dire de votre propre compte de messagerie vers un compte tiers ?

par ex. abcd@bluewin.ch sur cba@gmx.ch.

forward-email.JPG

@asiegen a écrit :

Bonjour

Je souhaite transférer les emails d’un expéditeur spécifique vers un compte externe dans mon WEBMAIL Bluewin. Quelque chose qui est possible avec tous les autres fournisseurs de messagerie et qui contient des instructions pour le faire.

Cordialement

Anna Siegenthaler

Avec Bluewin Email, vous ne pouvez rediriger qu’un compte de messagerie Bluewin en général et non des expéditeurs spécifiques. Ou voulez-vous dire de votre propre compte de messagerie vers un compte tiers ?

par ex. abcd@bluewin.ch sur cba@gmx.ch.

forward-email.JPG

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

4 jours plus tard
    2 ans plus tard

Bonne journée à tous

J’ai exactement la même question, mais apparemment ce n’est pas possible ?

@RaphaelG, @WalterB : Je souhaite transférer tous les e-mails que je reçois de def@outlook.com vers ghi@bluewin.ch dans mon compte abc@bluewin.ch. Ce scénario est-il possible, ou est-ce tout ou rien comme décrit ci-dessus ?

Salutations et merci

TiRohn

• WalterB a répondu à cette contribution.

@hed a écrit :

@TiRohn

Cela devrait être possible avec les règles Outlook.

@hed, oui, c’est vrai, mais je ne veux pas vraiment que cela parvienne à Outlook. Le problème c’est aussi que tant que la règle Outlook n’est pas encore activée, je peux voir les emails sur mon client dans l’appareil mobile… Cela fonctionne avec mon compte Outlook.com, malheureusement pas avec Bluewin…

un an plus tard

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un an que la question a été posée. À l’heure actuelle, nous avons un besoin urgent d’un transfert sélectif de *email placeholder* vers *email placeholder* et uniquement à partir de certains destinataires et pas de tout ou rien. En raison de la crise du Corona, nous recevons actuellement de nombreux e-mails à notre adresse principale, que nous devons transmettre aux enfants sans que nous ayons à faire quoi que ce soit. Vous pouvez paramétrer cela dans le client de messagerie (Thunderbird), mais il suffit de démarrer le client x fois par jour, ce qui n’est pas le but. Bien sûr, vous pouvez également stocker les adresses des enfants à l’école, mais la mise en place prendra un certain temps. Donc je veux dire, cela devrait être techniquement possible sans aucun problème ?

salutation

@aga_peter a écrit :

….Donc je veux dire, cela devrait être techniquement réalisable sans aucun problème ?

Bien sûr, cela serait possible – mais pas avec Bluewin Webmail.

Je l’ai dit à plusieurs reprises : Bluewin Webmail est et reste une “solution d’urgence”, mais elle suffit à 98% des besoins clients de 0815.

Pour des demandes plus élevées, il convient d’utiliser un client de messagerie local ou un autre fournisseur de messagerie doté d’une interface de messagerie Web plus complexe.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼